Nile + Six Feet Under +... @ Locomotive 4/12/2007 !

Jeff Heineken
Nile + Six Feet Under + Fintroll + Belphegor à la Locomotive (Paris) ce 4 Décembre !!!

J'ai hâte !!! j'éspere qu'il n'y pas d'histoires de 1re partie entre Nile et Six Feet ?! Moi j'y vais pour NILE avant tout !

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
hartke999
OUH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!!!!

*cours sur le site de la sncf*

EDIT : oh les cons, le 4 c'est un mardi...

EDIT2 : @ Jeff : lol ya du metal dans ce bled paumé qu'est le barp??!!!
Jeff Heineken
hartke999 a écrit :

biensûr qu'il y a du Metal !!!

- Mon groupe: www.myspace.com/bursthead
On va enregistrer notre 1re démo dans quelques semaines !!

- Et un groupe de pote qui répète dans la même salle que nous: http://www.myspace.com/breakdust

Leur premier album, Mutilated Earth, va sortir d'ici peu !!

AnGeL_Of_SiN
Pourquoi faut-il toujours que Finntroll tourne avec des gros boeufs qui filent la migraine?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hartke999
Jeff Heineken a écrit :
hartke999 a écrit :

- Et un groupe de pote qui répète dans la même salle que nous: http://www.myspace.com/breakdust

Marrant ça XD.

Chuis de léognan moi

@Angel : bah, il jouent avec des groupes de metal kwa
Jeff Heineken
hartke999 a écrit :

Marrant ça XD.

Chuis de léognan moi

Bon bein tu doit être au courant qu'il y'a ENTOMBED à la salle Bellegrave de Pessac, ce samedi 3 Novembre !

C'est à l'occasion des Vibrations Urbaines, c'est leur seule date en France !
hartke999
Oui mossieur!

ça va saigner!
AnGeL_Of_SiN
hartke999 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
hartke999 a écrit :

Huhu, j'entends hurler quand Slipknot erst en première partie de Metallica, j'entends hurler quand des groupes pas black tournent avec des groupes de black, mais ça vous gêne pas de voir un groupe de folk metal festif, joyeux et pas un brin violent qui fait danser son public, tourner avec trois groupes de boeufs intégraux? Ya quand même plus de distinctions dans la musique que metal/pas metal quand même...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jeff Heineken
Moi ce qui m'emmerde, c'est que Nile, véritable incarnation de l'excellence death, ce traîne des groupes en tournée ! Il ne devrait y avoir qu'eux et encore eux ...
hartke999
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hartke999 a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
hartke999 a écrit :

Huhu, j'entends hurler quand Slipknot erst en première partie de Metallica, j'entends hurler quand des groupes pas black tournent avec des groupes de black, mais ça vous gêne pas de voir un groupe de folk metal festif, joyeux et pas un brin violent qui fait danser son public, tourner avec trois groupes de boeufs intégraux? Ya quand même plus de distinctions dans la musique que metal/pas metal quand même...

Non, et je vois pas pourquoi.
ça évite de pousser encore plus le sectarisme déjà bien avancé, notemment pour le black metal.

Et pour le cas Slipknot, c'est tout simplement qu'ils font de la pure daube de chez daube (celà n'engage que moi).

Ce genre d'affiche permet d'atirer plus de public, et d'éviter la lassitude.

Et AU FOUR les étiquettes!
Jeff Heineken
Pas plus d'intéréssé ??!! C'est pas tous les jours des concerts pareil !!! ...
hartke999
Z'ont qua faire ça un vendredi ou un samedi aussi!
Jeff Heineken
c'est pas faux !
Jeff Heineken
EDIT: Merde, j'me suis planté, le concert c'est ce soir ...

Moi j'ai pas pu y être finalement, pas asser de fric ...

En ce moment sur concerts...