No mercy festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeGiOn666
No Mercy Festival 2005 27/03/2005 Paris (75) La Locomotive Avec Six Feet Under, Nile, Dark Funeral, Disbelief, Dying Fetus, Cataract, Wykked Witch
Cowboy From Hell
Dark Funeral a annulé, mais bon perso je m'en fou, j'y vais surtout pour Nile et Dying Fetus
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Ya personne qui revend une place pour le concert de Paris par hasard.. Parce que j kiferai trop y aller mais j'ai pas trop de tune...
Hardmaster
j'y été hier vraiment a ne pas rater! six feet en grande forme le batteur de nile une vraie machine disbilief c'est pas top et dying fetus génial
Cowboy From Hell
moi pareil mais j'étais a stras
les 2premiers groupes j'ai loupé ainsi que le debut de dying mais bon c'ets pas dramatique

dying fetus j'ai adoré, enorme, gros son, precis, bonnes grattes, super voix, j'adore j'adore j'adore
puis disbelief, jcomprend pas trop ce qu'il fouttait a ce fest, c'est beacoup moins brutal, j'ai pas trop accroché
puis Nile excellentissime, super voix de Dallas, tous les quatres impressionants, supers solos...tout bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et enfin SFU, sympa sans plus, mais une bonne presence du scene de Chris Barnes

Au final, j'étais venu pour DF et Nile, et je suis pas déçu, je me suis pris 2 baffes

mais le reproche pour l'ensemble du show c'est ce volume élévé qui n'aurait pas besoin d'etre, ça rend le tout beaucoup moin intelligible, si alors en plus on connait pas trop le groupe ce qui était mon cas pour SFU, alors tous les morceaux se ressemblent
à volume moins fort, y aura ptet pas besoin de bouchons toujours et je pourrais beaucoup mieux apprécier la musique
rapapar
je suis d'accord pour le son: c'etait un peu trop fort mais surtout mal équilibré

a vrai dire il fallait tendre un peu trop l'oreil pour distinguer les grattes

et com d'hab toujours bcq trop de basses

perso j'ai pas aimé la prestation de nile, le batteur était carément vasseux à la double, il passait pas la moitié des double croches ... dommage

6 fiix c'etait suiper!
j'en est encore les traces de caoutchou fondu sur mon futal!
quel pogo bien vivant! ca fait du bien de temps en temps!!

à l'année prochaine ;-)
Cowboy From Hell
Voilà mes quelques photos de Strasbourg (cliquez pour agrandir)

Dying Fetus

Disbelief

Nile (avec une photo de Karl et moi )

Six Feet Under

En ce moment sur concerts...