Offre d un ticket pour BBKING à une chanceuse...

Music0man
Yop les nanas, apres des années de recherche d une femme fan de bonne zic et donc entre autres de blues, j ai une place vaquante pour le concert de BBKING à Bruxelles le 28 Juin 05...
Ok ca fait un peu ringard de poster un commentaire ainsi, mais pourquoi pas!!?!!
Donc s'il y a une intéressée...juste pour admirer le bluesman...sans aucun autre but biensur! vous pouvez me contacter ici:
sebastiano_shaman@msn.com

Histoire de faire un minimum connaissance avant!

Byebye, peace and love...
$eb.

And justice for all
GanesaVII
Mdrrrr

Attrappez-le et mettez-le dans un bocal de formol c'lui-là
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Music0man
Lenneth a écrit :
Mdrrrr

sois pas jaloux ainsi, va t acheter un equipement de travlo, ptetre que ca marchera... ^^
GanesaVII
Bah quoi...tu devrais pas te sentir pris à parti puisque c'est seulement pour l'amour de la bonne musique
Panda ! Hé, j'te cause !

GanesaVII
sebastiano26 a écrit :
Lenneth a écrit :
Mdrrrr

sois pas jaloux ainsi, va t acheter un equipement de travlo, ptetre que ca marchera... ^^

Pour être avec un benet comme toi ? Sans façons merci
Panda ! Hé, j'te cause !

Music0man
sérieux, pourquoi ai je des réactions ainsi? ca devrait meme etre l inverse comme sentiment non? j estime que je suis meme sympa...alors serieux arrete de pourrir mes post...
quelle mentalité de zéro...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Juin 2005, 12:51
Ton avatar est trop gros.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ultimate_Séphiroth
Joakim a écrit :
Ton avatar est trop gros.

il vient juste de le changer en plus
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
thedeajp
Si il n'y a aucune autre volonté que d'ofrir un ticket gentillement et faire ami ac une personne du sexe opposé ayant les memes passions, je trouve ca super...
Apres... Si il y a d'autres motivations... Je trouve ca bidon...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GanesaVII
thedeajp a écrit :
Si il n'y a aucune autre volonté que d'ofrir un ticket gentillement et faire ami ac une personne du sexe opposé ayant les memes passions, je trouve ca super...

C'est c'que j'dis meuwa
sebastiano là...si c'est uniquement pour l'amour de la bonne musique j'vois vraiment pas pourquoi tu t'sens pris à partie comme ça
Puisque t'as rien à te reprocher....hein ?
Alors c'est vilain d'me traiter de zero...nan vraiment...ça m'fait d'la peine
bonne chance pour ton casti....euh...ton concert
Panda ! Hé, j'te cause !

Music0man
Lenneth a écrit :
thedeajp a écrit :

C'est c'que j'dis meuwa
sebastiano là...si c'est uniquement pour l'amour de la bonne musique j'vois vraiment pas pourquoi tu t'sens pris à partie comme ça
Puisque t'as rien à te reprocher....hein ?
Alors c'est vilain d'me traiter de zero...nan vraiment...ça m'fait d'la peine
bonne chance pour ton casti....euh...ton concert

Héhéhhéhéhé yeah man,,,, je charie t es pas un zero mais bon c etait assez embarassant d avoir que des foutages de gueule vis a vis de mon "offre"
je trouve ca class de ma part et bon ok je tente le coup en + de rencontrer une fille classe mais bon c est un moyen comme un autre...mon invitation par d un bon sentiment et d un bon esprit! je vois pas le mal en cela et de tte maniere j ai ko le tps avant de voir arriver une nana cool...ca courre pas les rues! mais on c jamais donc voila, il lui reste 27jours pr se decider!

c mieux comme ca??? joakim plus conformiste???
XxX
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Juin 2005, 17:02
Citation:
c mieux d aller faire le gay ds une boite pr matter les putes qui bougent leurs strings???

je sais pas si avec des reflections comme ça beaucoup de fille accepteront de t'accompagner
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Juin 2005, 17:42
sebastiano26 a écrit :

c mieux comme ca??? joakim plus conformiste???
XxX

Ben avant ça avait l'air plus naturel
La ça fait mec qui se force

Ps : pas de bol meme en editant ton message, ça edite pas les Quote fait precedement
GanesaVII
Mais mon gars j'vois pas pourquoi tu t'sens obligé d'te justifier puisque selon toi t'as rien à t'reprocher...

Ceci-dit avec le quote de Joakim là juste avant...
ça montre bien "l'étendue" du personnage
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur concerts...