Olmos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
et dire qu'olivier n'a pas trouvé de formation sur paris !!!

je ne sais pas non plus s'il a tout fait pour en trouver une, mais bon quand même!!!

ben...il fait plus l'ecole lockwood? normalement c'était reglé ca...
onzieme diese
par "formation" j'entendais "groupe" (de bal, ou de caf-conç, etc. pour tourner et faire ses cachets).

mais c'est vrai qu'il est tellement dans le jazz maintenant, peut être qu'il n'a pas mis toutes les chances de son côté
(genre aller boeuffer avec les gros groupe de la région... il préfère écumer les boeuffs de jazz )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
par "formation" j'entendais "groupe" (de bal, ou de caf-conç, etc. pour tourner et faire ses cachets).

mais c'est vrai qu'il est tellement dans le jazz maintenant, peut être qu'il n'a pas mis toutes les chances de son côté
(genre aller boeuffer avec les gros groupe de la région... il préfère écumer les boeuffs de jazz )

aaaaaaaaaaah oké oké oké....bah pourquoi?

ca se passe bien ton été plein de dates? avec le CAE?
Matthieu S
onzieme diese a écrit :

tu veux dire que personne n'a voulu de lui ? ou alors c'est lui qui a pas trouvé de groupe à sa convenance ?
Invité
  • Invité
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :

tu veux dire que personne n'a voulu de lui ? ou alors c'est lui qui a pas trouvé de groupe à sa convenance ?

je pense plutot qu'il y avait peu de crenaux au moment ou oliv' a cherché à se placer...pis il est content comme tout dans le sud là

oliv powa
Matthieu S
tristan a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :

je pense plutot qu'il y avait peu de crenaux au moment ou oliv' a cherché à se placer...pis il est content comme tout dans le sud là

oliv powa

tu m'étonnes, on est qu'en août
onzieme diese
Matthieu Sah-k a écrit :
tristan a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :

oliv powa

tu m'étonnes, on est qu'en août

il faut lui demander, mais je pense que quand on a 15 ans de caf-conç et bal dans les pattes (et que en plus on ne s'interesse presque plus qu'au jazz fusion et au jazz) il est dur d'aller se vendre à des groupes de bal/caf-conç en étant aussi inconnu qu'un débutant !!!

il suffirait que qq'un lui file un ou 2 remplacements pour que son nom circule assez vite. mais les gens ont surement peur de se faire piquer leur place par un mec comme ça !!!

mais là, avec la lockwood, il n'aura plus le temps de toute façon !!!

tristan a écrit :

ca se passe bien ton été plein de dates? avec le CAE?

pas plus que d'hab, car en fait on reste sur paris. (6-7 dates/mois)

par contre, qq très belles dates : scène centrale de disney, 13 juillet en extérieur.

et le CAE marche super.
il n'y a qu'un son que je n'arrive pas (encore) à régler : le son "metal", car le cae est moins sec que le soldano.
il faut que j'utilise plutôt le crunch + equa du G.major je pense, le canal 3 est trop "mou" niveau enveloppe du son. (ça donne des lead beaux à pleurer !!! )

on fait la scène centrale le 23, je vais essayer de trouver un pote ou une potesse pour filmer qq parties, ça fera des samples que je posterais (si ça joue correctement à ce moment là !!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
C_o_b_r_a
olmos a écrit :
En fait j'ai quelques formations sur panam, mais pour l'instant c'est soit sans interet, soit assez "confidentiel".

Confidentiel ? Ah oui, je vois
kiko.romeo
maintenant que je t'ai vu, une évidence me frappe aux yeux: ton avatar est une réussite totale
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
olmos a écrit :
kiko.romeo a écrit :
maintenant que je t'ai vu, une évidence me frappe aux yeux: ton avatar est une réussite totale

c'est pas un avatar, c'est une photo! lol

Nan ... ton avatar est bien plus beau que la realité
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Août 2004, 09:15
Ca a donné quoi olmos, le concours Fender auquel tu as participé?? Apparemment t'étais bien placé, ca a fini comment?

Ced777

En ce moment sur concerts...