OPETH le retour : 5 decembre, Elysée Montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
tin on est deux et on a pas de voiture pour y aller !!! y'a pas un gars de rouen qui y va???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin....
on a le permis pourtant !!! mais pas de caisse !!
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
mick seven
place achetée!
çà fait trop longtemps que je veux les voir, enfin j'ai le temps.
samedi il restai 300 places à vendre (source ticketnet). fau se bouger, qu'il y ait du monde pour ce groupe exceptionnel
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Agravepasmon-K
Il ne font aucune pub dans les mags metal, j'ai,appris samedis dernier ce concert alors que moi et mon entourage connaissent bien ce groupe...J'ai acheté ma place pour ce soir mais je suis seul, lol.

Esperons qu'il y ait du monde (que je retrouve des connaissances et que ca ne soit pas ultra vide).

Sinon opeth en live, c'est trés bien, voir exelent, 5eme fois que je les vois ce soir, lol.
Nestor666
Agravepasmon-K a écrit :
Il ne font aucune pub dans les mags metal,

--> faux pas exagerer non plus dans rock hard par exemple ya les dates de tournee de chaque groupe venant en france....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Agravepasmon-K a écrit :
Il ne font aucune pub dans les mags metal,

--> faux pas exagerer non plus dans rock hard ou hard n heavy par exemple ya les dates de tournee de chaque groupe venant en france....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mick seven
si quelqu'un est allé au concert, peut-il m'aider à reconstituer la set-list?
moi j'ai çà

ghosts of perdition
when
une de blackwater park
the night and the silent water ?
face of melinda
the grand conjuration
windowpane
une autre que j'ai pas
deliverance

il me manque 3 sur les 9 jouées (pour 1h45 de concert tout de même )
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Agravepasmon-K
mick seven a écrit :
si quelqu'un est allé au concert, peut-il m'aider à reconstituer la set-list?
moi j'ai çà

ghosts of perdition
when
une de blackwater park --> BLEAK
the night and the silent water ? --> Oui, sur l'album morningrise
face of melinda
the grand conjuration
windowpane
une autre que j'ai pas --> Je sais plus laquelle c'etait
deliverance

il me manque 3 sur les 9 jouées (pour 1h45 de concert tout de même )

A part ca c'etait un trés bon concert avec un super son, sauf peter lidgren qui etait inaudible, enfin dans le sens ou on entendais pas du tout sa grate, meme pendant les solos.
Le bateur a un peu mois de felling que l'ancien mais joue superbement bien.
Et la voix de mickael akerfeldt est tellement puissante, c'est impressionnant.
  • Publié par
    ketwi
    le 06 Déc 2006, 13:13
pareil, y'en a 3 que je connaissais pas
qui dit mieux ??
Agravepasmon-K
tu fais la course a celui qui en connaissai le plus? mdr noob
fx
  • Publié par
    fx
    le 06 Déc 2006, 13:41
Il manque le morceau Blackwater Park. Enorme en concert celui-là !
Agravepasmon-K
Ah mais comment ai-je pu l'oublier, surtout que j'etais carément en transe. C'est vrai, enorme cette chanson et pas qu'en concert, quoi qu'en concert elle dégage encore plus de trucs, une sorte d'intensité emotionelle démultipliée.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Déc 2006, 15:17
jy etais aussi enorme concert , mais c'est vrai pour Lindgren c etait dommage , sinon il est marrant Akerfeldt , sinon en globale a par le petit probleme de son c'etait niquel .
J'irai cracher sur vos tongs !
95fisher
pour Blackwater Park je confirme, après leur dernier concert que j'ai fait à la loco elle déchire en live
95fisher
non,
Je les ai déjà vu deux fois à la loco l'année dernière et au café de la danse y'a deux ans je crois et comme il n'ont pas sorti de nouveaux albums depuis .... J'irai lors de la prochaine tournée quand ils auront sorti un nouvel album. Sinon t'as vu que Converge tournait aux states. Ils vont certainement venir faire un tour par ici et y'a aussi Cult of Luna qui doit venir en france en février 2007 normalement ;-)
Agravepasmon-K
ouh ouh ouh!!!!! Dés que j'ai des thunes j'achete mes palces!

En ce moment sur concerts...