Organise concert Glam, cherche groupes

marcyeddowes
Hep, alors comme je l'ai marqué dans le titre je recherche 2 groupes de "glam rock" ou de rock tres typés 70ies. Je sais que ça peut parraitre tres large mais je sais exactement ce que je veux. Je pourrais citer comme exemples des musiciens ou grps comme David Bowie, Sweet, Slade ou la fameuse comedie musicale The rocky horror picture show.
La salle n'est pas extremement grande et les groupes ne pourront percevoir aucun cachet, j'y vais deja de ma poche alors je ne pourrais jamais payer les artistes, de plus la salle a accepter d'acceuillir ces concerts a condition de recuperer l'argent des entrée (4/5€ normalement)
Voila, si vous avez besoin de precisions, si vous avez des critiques, des observation n'hesitez surtout pas. Ce n'est absolument pas un plan foireux, je suis moi meme ds un grp, on a subit quelque galeres et ce n'est pas pr faire ça a d'autre personnes justement.
Voila je me tais c'est deja tres long la
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 07 Oct 2004, 15:37
mmmje vois pas mais je suis content qu'il y ait encore des groupes de glam rock, après, cela donnera naissance a des groupes comme Pantera :p
marcyeddowes
Et ben justement, j'en trouve pas de grp de Glam, ou alors ce n'est pas terrible ( tt est subjectif je parle par rapport a mes gouts )
Donc contactez moi jeunes Glamouzes et venez faire un concert.
marcyeddowes
Quelle galere, n'y aurait il plus aucun groupe de glam ou de rock? Il me manque encore 2 groupes sur 3.
Manisfestez vous !!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Oct 2004, 19:12
marcyeddowes a écrit :
Quelle galere, n'y aurait il plus aucun groupe de glam ou de rock? Il me manque encore 2 groupes sur 3.
Manisfestez vous !!!!!!!

C'est plus du glam à la Guns n roses/Poison/Faster Pussycat mais il y a 2 groupes que tu peux contacter ...

Aesthesia (le chanteur, Marlyn vient souvent sur ce forum) http://aesthesia.free.fr/new/news.html

Tracy Gang Pussy
http://www.tracygangpussy.com/

C'est peut-etre la brache plus hard du glam ... on ne sait jamais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marcyeddowes
Oué c'est cool, j'ai deja des contacts avec nico d'Aesthesia.
Et pr ce qui est de Tracy Gang Pussy je peux toujours les contacter
C'est sympa de ta part, j'aimerais bien trouver encore quelques groupes pour que je puisse faire mon choix
marcyeddowes
Je ne reçois pas bcp de reponses de groupes glam, mais sachez que tout les groupes de rock peuvent me contacter, il faut cependant qu'il jouent un rock tres typé rythm and blues (led zep) glam (T-rex) ou rock and roll. Ce projet me tient beaucoup a coeur, j'aimerais tellement le mettre sur pieds. Faites un effort mes amis, parlez en autour de vous et envoyez moi les mp3 de vos groupes. Aidez moi a faire revivre ces formidables années le temps d'une soirée.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 12 Oct 2004, 23:52
OK on passera le message, mais bon si t'avais organisé un live hardcore, ou neo, ou black ou prog metal là tu refuserais du monde
Glam ND
  • Glam ND
Cryles a écrit :
OK on passera le message, mais bon si t'avais organisé un live hardcore, ou neo, ou black ou prog metal là tu refuserais du monde

Bah pourtant ... t'es glam Cryles ... y a pas un de tes projets qui petent bien qui colleraient au truc ?
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 13 Oct 2004, 00:36
Ca serait du seul en scène avec comme groupe un laptop qui passe des BTs de 5minutes.... c'est limite limite :C1:
marcyeddowes
Si j'organise un concert de cette musique de "sauvage" je penserais a vous

C'est difficile de nos jours, de trouver des groupes qui acceptent de jouer gratos, ils me demandent tous de l'argent et justement il ne m'en restera pas assez
Je vais pas faire un concert avec un seul groupe, il m'en faudrait 2 encore...

Quel monde cruel !!!
marlyn
  • marlyn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    marlyn
    le 16 Oct 2004, 07:36
'tin ca marrant comment la monde est pti... Merci 'Glam d'avoir pensé à nous, j'ai deja commencé à voir ca avec Marcy... On est partant.

Ben on va en parler pour Tracy Gang si Mooosieur l'organisateur Marcy semble partant, mais le probleme pour eux sera le cachet.
Let's have another shoot of rock n' roll!!!!
Glam ND
  • Glam ND
marlyn a écrit :
'tin ca marrant comment la monde est pti... Merci 'Glam d'avoir pensé à nous, j'ai deja commencé à voir ca avec Marcy... On est partant.

Ben on va en parler pour Tracy Gang si Mooosieur l'organisateur Marcy semble partant, mais le probleme pour eux sera le cachet.

Quant on parle glam/rock en france, je pense tjrs à toi, mon p'tit Marlyn

En ce moment sur concerts...