Photos ou vidéo du concert et des répét "400 guitares&q

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaudls
Qwacktaner, tu proposais de la place libre
en fait j'ai 1giga de libre mais j'ai un problème pour uploader les fichier de + de 10mo, c'est peut-être une contrainte liée au ftp de free
du coup je ne peut pas mettre en ligne les vidéos de corsac.net
a-tu ce problème sur ton ftp ?
sinon, on peut peut-être faire un lien pour les vidéos vers chez toi ?
caligory
renaudls a écrit :
moi je les ai téléchargées, je te les filerais si tu veux, on habite pas très loin je crois...

Monsieur cessait de m'importuner on ne se connais pas (je suis super drôle quand je suis malade. Oui je sais le reste du temps aussi lol)
Ok je passerais chopper ça à l'occaz. T'as réussi à récupérer les coordonnés de la fille qui à filmé les répétitions et le concert?
  • Publié par
    loys
    le 04 Oct 2005, 18:38
Salut tou ravie de vous retrouver ici !!

Moi c'est Louise (19 ans, section Dominique, soprano 2) !!!
J'étais toujours avec mon cousin (blond qu'à 16 ans!!)

Je voudrai bien vous faire parvenir des doc (images et vidéos) mais expliquez moi comment les diffuser direct sur le forum!
car quand je clique sur image rien ne se passe !!

A bientôt !!!

Louise
caligory
loys a écrit :
Salut tou ravie de vous retrouver ici !!

Moi c'est Louise (19 ans, section Dominique, soprano 2) !!!
J'étais toujours avec mon cousin (blond qu'à 16 ans!!)

Je voudrai bien vous faire parvenir des doc (images et vidéos) mais expliquez moi comment les diffuser direct sur le forum!
car quand je clique sur image rien ne se passe !!

A bientôt !!!

Louise

Salut Louise.
Il te faut aller sur le site dont voilà le lien http://imageshack.us/
tu vas dans parcourir tu sélectionne la photo puis "host it" et tu attends que ça charge. Ensuite tu auras plusieurs lien qui apparaitrons. Il faut que tu fasses un copier coller dans ton message à partir d'un des liens et voilà. Perso moi je selectionne le lien pour forum n°1 (je crois).
  • Publié par
    loys
    le 04 Oct 2005, 19:15
J'ai trouvé un moyen pour transmettre mes fichiers.... :
Voila le lien vers un fichier zip !

http://deviation.site.voila.fr(...)e.zip

Salut cher camarade des 400 guitares !!

Nous nous sommes croisé et certainement parlé durant cette semaine de folie inoubliable....
Moi c'est Louise (Section Dominique, soprano 2), (j'ai 19 ans). J'étais avec mon cousin un petit blondinet de 16 ans..Vous me reconnaitrez surement sur les photos!

J'ai vu par hasar vos messages le forum de Guitariste.com et je n'ai pas pu laisser passer ça !!!

Je voudrais colaborer avec vous afin d'enrichir le site de Renaud et apporter quelques documents....

Ci joint des photos, et pour les films, j'en ai aussi mais pour cela je préfererai utiliser un mail, or l'adresse que tu as donné est invalide

Aides-moi !!.....

Le site est super,
Ca y est......je vois qui t'es !!! Bon bah nous on est les deux glandus qui soulaient avec "sunshine of your love"... Ca y est tu situes !!!?? Lol !!!

A très bientôt,

Tenez moi au courant de toutes infos et si il y a d'autres contacts....

Musicalement,
Louise.
  • Publié par
    loys
    le 04 Oct 2005, 21:50
J'ai de quoi monter une vidéo mais dites moi si le son vous interesse plus que la vidéo, au quel cas je ne monte que le son !!!

Biz !!
Louise
bourmix
Non non, met les deux!!
Guitare ADDICT !
renaudls
salut louise
moi aussi je vois qui tu es !
si tu veux, tu peux m'envoyer à mon adresse séparément le son, et la vidéo sans son, si tu as des problèmes de taille (de fichier), par mail directement
logiquement mon adresse fonctionne...
j'ai récupéré tes photos sur le lien, je les met en ligne cet après-midi sur mon site
tchao
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 05 Oct 2005, 11:13
Salut à tous,
Ma toute petite contribution, deux photos pendant le réglage du son, pour la vue...

Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 05 Oct 2005, 13:49
loys a écrit :
J'ai de quoi monter une vidéo mais dites moi si le son vous interesse plus que la vidéo, au quel cas je ne monte que le son !!!

Biz !!
Louise

oui met les deux mais si tu peux met juste le son aussi pour les petites connexions ...

a+
  • Publié par
    rila
    le 05 Oct 2005, 17:11
Salut à tous et bravo

d'autres à suivre
tchô
lari
  • Publié par
    rila
    le 05 Oct 2005, 17:52

a suivre
renaudls
salut les amis
ceux qui avaient des problèmes pour afficher les boutons sur mon site http://renaud.ls.free.fr/400guitares/ trouveront une solution ici :
http://www.java.com/fr/downloa(...)l.jsp
c'était un bête problème de mise à jour de composants JAVA
en téléchargeant ça, ça doit fonctionner pour tout le monde...
NEWS: nouvelles photos, liens sur les travaux de Kent Condon, groupes de discussion...etc
et je suis toujours en quête de son, photos, vidéos!
a bientôt
Renaud

En ce moment sur concerts...