PLACEBO à POPB

keogh
  • #1
  • Publié par
    keogh
    le 22 Aug 03, 20:47
Salut,

Bon, je sais que ce groupe n'est pas réputé pour ses plans guitare....mais je me suis fait avoir, j'ai oublié de réserver ma place . Par un malencontreux hasard, la billetterie du Virgin dans lequel je me suis rendu lundi était en panne et on m'a dit de repasser le lendemain...ce que j'ai fait, pour m'apercevoir, le lendemain, que toutes les places étaient vendues .

Si par miracle un petit malin ici bas avait une place à refourguer, je suis preneur (contact par MP)!

Merci!
StratMatt
keogh a écrit :
Bon, je sais que ce groupe n'est pas réputé pour ses plans guitare....


Oui mais il sont reputés pour koi ? Je pense savoir mais je prefere m'abstenir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #3
  • Publié par
    keogh
    le 23 Aug 03, 07:37
StratMatt a écrit :
keogh a écrit :
Bon, je sais que ce groupe n'est pas réputé pour ses plans guitare....


Oui mais il sont reputés pour koi ? Je pense savoir mais je prefere m'abstenir


StratMatt!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    bibi
    le 23 Aug 03, 10:19
StratMatt a écrit :
keogh a écrit :
Bon, je sais que ce groupe n'est pas réputé pour ses plans guitare....


Oui mais il sont reputés pour koi ? Je pense savoir mais je prefere m'abstenir


dis toujours qu'on rigole

j'aime bien les guitares dans placebo moi

et je vais les voir en concert à lille en octobre , ainsi que ben harper ...

et puis ça fait chier y a aussi bowie+ dandy wahrols , tinderstick , venus + an pierle le même mois ... ça c'est con , y a rien pendant des mois et là ...
StratMatt
Ben Harper je me tate, mais bon plus rien a voir avec le ben Harper que j'ai vu en 97 Et c 2X plus cher ... Non finalement j'irais pas
Pour Placebo faudrait me baillonner, me droguer et me jetter dans le coffre de la bagnole pour m'y enmener
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
bibi a écrit :
en 97 ? c'était au zénith ? je l'ai vu mais je sais plus quelle année

mon coffre est pas assez grand ... merde


Ben ecoutes j'arrive plus a me souvenir si c'etait en 96 ou 97 En tous cas je l'ai vu a Lille pour la tournée fight for your mind et pour la tournée suivante de Will to Live. A mon avis 96 et 98. Enfin plus sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ok, moi j'ai pas été ce coup la, et je n'irais donc pas ce coup ci Cela ne pourras jamais etre mieux qu'en 96, et ca risquerais de faire baisser l'estime que j'ai pour le mr (qui n'est pas bien haute depuis qq temps )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui je l'ai vu aussi, vraiment rien a voir avec ce que j'ai vu a l'epoque, il avait pas besoin de 2nd guitariste avant Et ca grattais dans tous les sens
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rtstef
moi j'ai ma place pour le concert de toulouse et j'attend patiemment....
Dr Pepper
personne n' a une place a vendre de placebo pour le concert de paris ?
OHH !! La GartMobile
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 01 Sep 03, 19:17
Dr Pepper a écrit :
personne n' a une place a vendre de placebo pour le concert de paris ?


A priori.....NON

En ce moment sur concerts...