Places de concerts The Mars Volta@Elysée Montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Mr.Jealousy a écrit :
inky a écrit :
35€ la place

Je crois que tout vient de là...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
  • Publié par
    inky
    le
oui mais c'est plus le problème maintenant... c'est ça l'ennui avec les forums, y'a toujours des mecs qui n'ont aucun rapport avec la conversation mais ils viennent tout de même donner leur avis (inutile) qui ne fait d'ailleur pas avancer les choses du coups on se bat pour des problèmes déjà résolus... merci dabruishean et vive les forums!!!
Mr.Jealousy
faut lire tous les posts.

De toute façon TMV ne sont pas payé à la place mais ont un chaché fixe. C'est juste une histoire d'éthique...
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    inky
    le
je vends toujours deux places pour The Mars Volta à l'Elysée Montmartre le 15 mars prochain.
Salut !
J'arrive peut etre un peu tard, mais je serais interessé par une place de mars volta. Je peux peu etre trouver un pote interessé pour la 2e.

Merci bonne journée
a bientot
Salut inki, t'as vendu tes places? Si non, envoi moi ton numéro de tel à funkymelle@hotmail.com. Un pote sur Paris serait interessé A+
  • Publié par
    y20100
    le
Si tu en as tj une en trop , je te la prend. Ecris moi à yves61@caramail.com

A+
Yves

inky a écrit :
quelqu'un est-il intéressé par deux places pour the mars volta le 15 mars prochain à l'Elysée Montmartre???
Mr.Jealousy
et si c'était vous qui lui écriviez ?

je suis a la recherche de places !!!!! S'il vous plaît CONTACTEZ MOI !!!
ele_piano@hotmail.com
MERCI, MERCI MERCI !!!!! il n'y a plus chez FNAC et c'est incroyable comment les revendeurs font que les gens restent sans place!!! alors si vous avz des places ! ocntactez moi.
mongobigmuff
je cherche deux places pour the mars volta le 15 mars a paris...

contactez moi svp!!!!!!
Mr.Jealousy
j'ai ma place, j'ai ma place, et ouai fallait prévoir le coup

je la vend au plus offrant.

salut je cherche aussi des places mars volta
n'hésitez pas
Mr.Jealousy
c'est marrant:

-d'une il y a une affluence incroyable de gens pour acheter des places depuis peux (noral me direz-vous)
- et en plus, souvent les message se limitent à contacté moi, comme si un client donnait son numéro au vendeur et lui disait tu m'appelles si jamais tu vend qqch. (comparaison pas forcément bien filée)

c'est juste que si je développe mon proprs, je vai me mettre a choiner sur mon sort d'avoir raté d'un jour ses places.
parce que j'avais tout prévu pour cette date et donc je suis vraiment vraiment dégouté.
vraiment dégouté.

si jamais qqn a des places, qu'il vienne me voir j'ai des bonus en plus de ma gratitude éternelle.
  • Publié par
    fabuo
    le
si quelqu'un à des places pour mars volta je prends votre prix sera le mien

s'il vous plait, vendez moi une place pour mars volta, c'est pluto urgent !!!

En ce moment sur concerts...