Why-t a écrit :
merci à ceux ki se sont déplacés...
j'espere ke ca vous a plu?
sinon
Bobba...
t'es parti un peu vite, meme pas le temps de te donner la true bypass...c'a t'a pas plut ou koi ?
Non est resté jusqu'à la fin, mais j'ai effectivement zappé la pedale, je voulais pas trop tardé, j'habite en banlieue
Mais non c'est vraiment pas mal ! D'apres ce que j'avais entendu sur le site j'avais un peu peur que ca sonne trop "pop", mais pas du tout. J'ai meme trouvé un petit coté roots / Stooges
Meme ma copine à aimé (et pourtant elle est tres difficile sur ce genre de zik).
Franchement t'as bien assuré à la basse et au chant ! Et le son etait extra (bon on differenciait pas trop les deux grattes quand ils faisaient tous les deux la rythmique mais je chipote là)
Seules deceptions : j'ai pas vus les jambes promises et le baileys etait à 10€ (et c'etait plus de la glace pilé que du baileys
)
Au fait c'etait quoi la dernière chanson ? Une reprise ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969