Playground en concert-La fleche d'or-20/09-GRATUIT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Sep 2005, 17:27
Pense à ramener la True-Bypass que je regarde ce qui cloche dedans

Sinon je voulais savoir, comment ca se fait que ce concert est gratuit ? C'est pas un bar la Fleche d'Or il me semble ? Vous touchez un cachet quand meme ? Pas de première partie ? Qui c'est qui organise ? etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Sep 2005, 17:35
Bobba a écrit :
Pense à ramener la True-Bypass que je regarde ce qui cloche dedans

Sinon je voulais savoir, comment ca se fait que ce concert est gratuit ? C'est pas un bar la Fleche d'Or il me semble ? Vous touchez un cachet quand meme ? Pas de première partie ? Qui c'est qui organise ? etc...

pas de probleme pr la true bypass, je m'en sers kan meme...
sinon la fleche d'or a changé de proprio et par la meme entend changer son image...l'intérieur a été refait il parait, et le backline a changé aussi...
ca reste un endroit assez mythique de paris ou j'ai fait pas mal de concerts memorables...
on touche un petit cachet...pas de premiere partie, on assure tout pr pouvoir jouer les nouveaux morceaux...c'est dans un trip un peu showcase koi...

sinon le site de playground:
www.playgroundrocks.com

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Sep 2005, 10:14

WE WANT YOU !!!!!!

c'est GRATUIT !!!
concert à partir de 21h...

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Sep 2005, 13:51
bon ben à ce soir pr ceux ki y seront...

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Sep 2005, 09:51
merci à ceux ki se sont déplacés...
j'espere ke ca vous a plu?
sinon Bobba...
t'es parti un peu vite, meme pas le temps de te donner la true bypass...c'a t'a pas plut ou koi ?

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2005, 11:38
Why-t a écrit :
merci à ceux ki se sont déplacés...
j'espere ke ca vous a plu?
sinon Bobba...
t'es parti un peu vite, meme pas le temps de te donner la true bypass...c'a t'a pas plut ou koi ?

Non est resté jusqu'à la fin, mais j'ai effectivement zappé la pedale, je voulais pas trop tardé, j'habite en banlieue

Mais non c'est vraiment pas mal ! D'apres ce que j'avais entendu sur le site j'avais un peu peur que ca sonne trop "pop", mais pas du tout. J'ai meme trouvé un petit coté roots / Stooges Meme ma copine à aimé (et pourtant elle est tres difficile sur ce genre de zik).

Franchement t'as bien assuré à la basse et au chant ! Et le son etait extra (bon on differenciait pas trop les deux grattes quand ils faisaient tous les deux la rythmique mais je chipote là)

Seules deceptions : j'ai pas vus les jambes promises et le baileys etait à 10€ (et c'etait plus de la glace pilé que du baileys )

Au fait c'etait quoi la dernière chanson ? Une reprise ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Sep 2005, 12:01

tant pis pr la pedale, on se croisera + tard...
pas de problemes je connais ca aussi la banlieue...
et c'est vrai k les boissons etaient bien coupés...ma copine a pris un get 27, on aurait plus dit de la menthe à l'eau...enfin...

sinon le dernier morceau est un morceau de Playground ki s'appelle "Hippie song" et ki est sur l'album...sinon celui juste avant c'etait "Cold turkey" de Lennon, une chanson assez intéressante sur le plan des paroles...
quand au son, si tu me dit k'il etait bon tant mieux, car on a un peu galéré pdt les balances...mais bon ca reste la fleche d'or, faut pas s'attendre au son du zenith...

sinon juste un mot sur la fleche d'or ki a changé de proprio...
a part pt etre le problemes des boissons evoqué plus haut par Bobba, les choses ont bien changées...tres bon accueil général par tte l'équipe ki se decarcasse bien pr mettre le groupe à l'aise...
bon backline: un jcm 2000 pr la gratte, un ampeg B2r,pas la demence mais tjrs mieux ke bcp d'autres trucs, et une bonne batterie...
bref les choses ont bien changées...
voilou

prochain concert de Playground:
- le 1er Octobre à l'Abracadabar pr un set accoustique dans le cadre de l'enregistrement d'une emission de radio...

a+

"Rock n roll is a 10 cents slut"...

ps: au fait Bobba, je t'assure ke les jambes de l'affiche etait bien là...c'est une vraie personne!!!

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2005, 13:26
Nonon, le son etait vraiment bon !

Ok pour Hippie Song, je croyait que c'etait une reprise. J'ai bien aimé Starlight Drive aussi, d'ailleur elle rend mieux en live que sur le cd
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Sep 2005, 13:29
Bobba a écrit :

Ok pour Hippie Song, je croyait que c'etait une reprise. J'ai bien aimé Starlight Drive aussi, d'ailleur elle rend mieux en live que sur le cd

c'est marrant parceke c'est un morceau kon trouvait un peu bancale en live...
comme koi...

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2005, 13:32
Why-t a écrit :
Bobba a écrit :

c'est marrant parceke c'est un morceau kon trouvait un peu bancale en live...
comme koi...

ah non serieux, c'etait nickel, surtout les choeur ca rendait tres bien ! C'est juste dommage que sur le cd ca soit un peu trop calme entre les "refrains", il me semblait que hier soir c'etait plus dynamique.
Jean D'Arcy, 1969
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Sep 2005, 15:51
ca doit l'impulsion du live...si tu vois ce ke je veux dire...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur concerts...