wouhou je rentre du concert,c'était terrible
pour le matos, moi ça me semble assez habituel pour son style, et pour jouer du Hendrix !!!
Strat '66 (eh eh !!! )( eh ouais la vrai vieille sunburst toute usée avec ses autocollants de flammes, twin reverb (pas branché) , jcm 900, et twin red knobs
pour les pédales, ts808, une boss blanche(???), et une autre, une Line 6 je crois. bon y'avait un délai c'était donc une des 2 dernieres.
pour les chansons, y'avait pas mal de Hendrix, normal... :
Hey Joe, The wind cries Mary, foxy lady, Red house, third stone from the sun, voodoo child, little wind (oui oui, ces 2 dernieres venant de popa ça sonne très très bien ) (médlay third stone, on passe à voodoo child, et de retour à third stone (dernière chanson), ou Popa casse une corde, donc solo de batterie du petit nouveau (qui assure bien), puis Tommy qui joue la partie de guitare sur sa basse avec un phaser et une disto, et ça sonnait énorme !!! d'ailleurs ça m'a surpris... l'espace sonnore était très bien comblé, puis solo de batterie de Popa Chubby, et ensuite Popa Chubby + son batteur, pour le genre de phrases où ils jouent chacun leur tour puis tous les 2 ensemble
sinon, y'avait aussi Gloria (en intro), hallelujae, If the diesel don't get you... (je l'ai trouvée énorme), et d'autres...
surprise, Popa à enregistré tout le concert sur son Mac
voilà, c'était génial, tout s'est bien passé... 2 heures fantastiques, puis l'habituelle scéance de dédicaces de cd, dvd, tickets...
terrible !!!