POPA CHUBBY plays JIMI HENDRIX à Nice le 08/10/05

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 27 Sep 2005, 13:09
apparament le probleme n'est pas vraiment les flashs, meme avec un camescope ils te le prennent
le probleme c'est la presse qui doit avoir l'exclu sur l'evenement...
et ca me saoule a pas mal de concerts
DOCTOR D
Popa en concert, de toute maniere, c'est SUPER !!!! jouer Hendrix ne devrait rien gacher au contraire
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Hideaway
ça se rapproche...
plus que 8 jours
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
j'ai ma place
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai vu popa chubby plays jimi hendrix ya quelques mois a marmande et un conseil allez le voir c'était vachement bien et l'ambiance était super
If tomorrow I was leavin' to zion.
cdmat76
Arrgh, quand j'ai pris ma place pourle concert, j'ai oublié que ce week-end, je déménagais un des mes frères à l'autre bout de la France...
Si quelqu'un est intéressé par la place, je lui fais pour moins cher que les 22 roros du prix fnac. Disons 15 roros, échange en mains propres vu la date -> MPez moi
cdmat76
He j'ai une place pas chère à vendre ...
cdmat76
Personne n'en veut?... C'est le dernier jour, demain je suis dans le train...
Rocknweb
Vu à Toulouse hier soir,

Connaissant bien Popa pour l'avoir déjà vu 3 fois sur scene,
je me régalais d'avance de voir un mec assez couillu
pour faire un show complet sur Jimi
(il faut oser !!! )

He ben Grosse déception

POPA PLAYS HENDRIX = je joue 4 titres de Jimi et le reste ... de ma composition

Donc en fait un peu comme d'hab, forme moyenne, pas de clavier, nouveau batteur, un son très sec, des bons plans bien sur, mais aucun travail sur le son juste une octavia, pas de wha wha, un seul Fender même pas 2 et pas de Marshall !

La j'ai ressenti çà comme un bon gros foutage de gueulle !!!!
Pas bien mon Popa donc circulez y a rien a voir
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
bizarre... il aurait change son set depuis cet ete?
Hideaway
wouhou je rentre du concert,c'était terrible

pour le matos, moi ça me semble assez habituel pour son style, et pour jouer du Hendrix !!!
Strat '66 (eh eh !!! )( eh ouais la vrai vieille sunburst toute usée avec ses autocollants de flammes, twin reverb (pas branché) , jcm 900, et twin red knobs
pour les pédales, ts808, une boss blanche(???), et une autre, une Line 6 je crois. bon y'avait un délai c'était donc une des 2 dernieres.

pour les chansons, y'avait pas mal de Hendrix, normal... :
Hey Joe, The wind cries Mary, foxy lady, Red house, third stone from the sun, voodoo child, little wind (oui oui, ces 2 dernieres venant de popa ça sonne très très bien ) (médlay third stone, on passe à voodoo child, et de retour à third stone (dernière chanson), ou Popa casse une corde, donc solo de batterie du petit nouveau (qui assure bien), puis Tommy qui joue la partie de guitare sur sa basse avec un phaser et une disto, et ça sonnait énorme !!! d'ailleurs ça m'a surpris... l'espace sonnore était très bien comblé, puis solo de batterie de Popa Chubby, et ensuite Popa Chubby + son batteur, pour le genre de phrases où ils jouent chacun leur tour puis tous les 2 ensemble
sinon, y'avait aussi Gloria (en intro), hallelujae, If the diesel don't get you... (je l'ai trouvée énorme), et d'autres...

surprise, Popa à enregistré tout le concert sur son Mac

voilà, c'était génial, tout s'est bien passé... 2 heures fantastiques, puis l'habituelle scéance de dédicaces de cd, dvd, tickets...

terrible !!!
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
ji etait aussi !!! terrible, la pedale blanche c'etait un delay boss et la grise une ibanez....je crois
le son etait nickel, par contre les sieges en plastique=cul en bouillie !!! dommage qu'il n'est pas joué a la salle 700 du Nikaia (tout le monde debout)
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Hideaway
ouais c'est vrai les sièges en plastique

un truc surprenant, c'est le public aussi... il y a autant de "vieux" que de jeunes... j'avais d'un côté un couple de papi et mamie qui devait avoir 65-70 ans (génération Hendrix ), et de l'autre des jeunes de 18-20 ans... il y avait vraiment des personnes de tous les âges
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
le tintin du rock !!! de 7 a 77 ans
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect

En ce moment sur concerts...