Pouvez vous faire une plus mauvaise première scène que moi ?

LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 20 Fév 2005, 01:07
Je reviens d'un soirée je vous fait un résumé :
- un groupe de grunge joue
- puis un groupe de jazzband/musique d'improvisation avec cuivres et tout et tout jouent pendant longtemps (c'était super d'ailleurs)
- des potes veulent jouer une chanson pour le fun mais à la base ils sont 5 mais un des deux chanteurs, le bassiste et le batteur ne sont pas là
- mais oh ! je suis gratteux et un peu bassiste et j'ai une basse alors je peux dépanner pour la basse et un autre pote est fort en batterie donc il dépannera
- mais on connait pas la chanson du tout ! mais c'est pas grave on y va quand même
- je précise que je ne me suis jamais entraîné à jouer au doigt du blast à la basse ! (tempo de 200 on va dire)
- donc évidemment je tiens pas le rhytme et y'a aucun mediator dans le coin, et je joue des parties de basse là ou il faut pas, j'improvise comme un porc car j'avais réussi à trouver la tonalité du morceau
- rajoutez à ça que les paroles sont "babar sale connard tu me fait gerber j'ai envie de te tuer" et que le public a 50 ans d'âge moyen
mais bon on m'a dit que j'avais géré quand même

alors y'a des prétendants au titre de la plus horrible première scène de sa vie ?
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 20 Fév 2005, 01:16
lol j'ai passé un trop bon moment : vous imaginez pas le rire qui vous prend en regardant le public de vieux qui écoutent des cris gutturaux et les hardcoremen qui se marrent tellement la musique est nulle !
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le 20 Fév 2005, 01:18
Sa doit être inoubliable à moment pareil!!!!!
Ce que j'adore surtout c'est
Citation:
rajoutez à ça que les paroles sont "babar sale connard tu me fait gerber j'ai envie de te tuer" et que le public a 50 ans d'âge moyen

Parce que là il faut quand même oser!!!!!!!!
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 20 Fév 2005, 01:22
c'est surtou inoubliable quand tes doigts de ta main droite fument et tes muscles durcissent comme si tu jouait master of puppets au mediator au tempo normal !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 20 Fév 2005, 01:42
lol non mais peut être une phot car un pote a un portable avec appareil photo et il les met régulièrement sur son blog alors je lui demanderais lol en tout cas c'est sûr : j'ai vu des flash nous éblouir ! quelqu'un aura comme souvenir une photo de ce groupe improvisé !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 20 Fév 2005, 02:47
LeSedna a écrit :
Je reviens d'un soirée je vous fait un résumé :
- un groupe de grunge joue
- puis un groupe de jazzband/musique d'improvisation avec cuivres et tout et tout jouent pendant longtemps (c'était super d'ailleurs)
[...] le public a 50 ans d'âge moyen
mais bon on m'a dit que j'avais géré quand même

LeSedna a écrit :
alors y'a des prétendants au titre de la plus horrible première scène de sa vie ?

Enorme, tout simplement...Mais euh vous avez fait les méga-chaud...C'était quoi ce concert? Pourquoi y avait un publique de vieux et qu'est ce que vous faisiez là??

Bref que de questions!!!

LeSedna
bah c'était les 18 ans de quelqu'un qu'on connnaissai pas, d'où les vieux (la famille)
on était là car on connaissait quelques personnes qui venaient. Le pire c'est qu'à la fin y'en a qui en redemandaient tellement ils avaient rigolé mais bizarrement y'a un gars du groupe de jazzband qui voulait pas (il était de la famille... peut être la honte ?)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Fév 2005, 14:37
lol Improoo powwa excellent

Je trouve que les paroles sont trés rechercher aussi , on sen les heure de meditation pour les lyrics
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Fév 2005, 14:52
exellen!!!! moi ma première scène (si on peur appeller sa comme sa) j'ai laché une caisse... je croyais qu'on m'entendrai pas
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur concerts...