Programation fête de la musique secteur Lille

Orthodoxyn
voilà postez ici tout les concert prévu dans le secteur de Lille le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique, et si vous vous produisez, et indiquez un plan si c'est en dehors de Lille

donc un groupe de pote (je ne me souvient plus du nom) se produira sur la place de Cysoing a 21h30

pour ceux qui viennent en voiture (ce qui est conseillé car il n'y a plus de bus après 19h ...)

pour les autres a partir de 4 Cantons prendre le 315 jusque Cysoing place

niveau musique c'est plutot du bon métal mélodique

donc si vous avez des potes qui jouent ce jour là sur le secteur lille et environ postez ici
meso5962
NecroGrinder a écrit :
voilà postez ici tout les concert prévu dans le secteur de Lille le 21 juin à l'occasion de la fête de la musique, et si vous vous produisez, et indiquez un plan si c'est en dehors de Lille

donc un groupe de pote (je ne me souvient plus du nom) se produira sur la place de Cysoing a 21h30

pour ceux qui viennent en voiture (ce qui est conseillé car il n'y a plus de bus après 19h ...)

pour les autres a partir de 4 Cantons prendre le 315 jusque Cysoing place

niveau musique c'est plutot du bon métal mélodique

donc si vous avez des potes qui jouent ce jour là sur le secteur lille et environ postez ici

c'est qui tes potes, jl'es connais peut etre j'habite templeuve , j'allais au college paul eluard

sinon y'a jive un groupe de jazz qui joue sur lille rue lepeltier
venez nombreux

http://jivegroup.free.fr
  • Publié par
    alphie
    le
C'est confirmé pour Loskit ?
pitschifter
salut

je vous racontes vite fait ma fete de la musique.On commence par une grosse frustration mon groupe étant a l'etat d'embryon pas de concert pour moi .

L'apres midi je me promenes dans le centre.Surprise je m'appercois que les gens se preparent pour le soir sauf un petit groupe jouant des reprises rue de paris.Sympas mais les reprises ça me saoule un peu.Je zappe.Je pars au taf et en revient vers 22h.Je me dirige vers la rue solferino et je vois un groupe( venant de cambrai) qui monte son matos a coté de "la plage" sous une petite tente.Ca sent le hardcore ,c'est ecrit sur la moitié des tshirts des gens qui sont presents , mecs bourés etc etc.

La balance commence , apparait alors un malade mental et sa copine ceratinement sortie de "sheitan" ou de la "coline a des yeux" en gros certainement trop de consanguinité dans sa famille.Tout deux s'acharne sur un type :coup de pied au visage et la furie qui gueule sur le type tu saignes gros b*t**d .L'ambiance a la limite du supportable commence a peser et la musique me plait moyennement je pars sachant qu'a 23h30 joue "At BOB" ,que je ne connais pas, de l'autre coté de la ville.
Aprés avoir remonté la rue nationale et vue quelques groupes jouant quasiment tous des reprises (metallica maiden et variet francaise) je m'apercois que beaucoup sont sortis pour se bourer la gueule et zoner dans lille a la recherche d'une connerie a faire.
J'arrive a l'amul solo un groupe termine son set ,je discute avec un ex vendeur de guitar studio me disant que le concert a pris du retard et qu'il reste un groupe avant "At BOB".Oups ma nana commence a fatiguer ca va etre tendu.On prend une biere et on patiente dehors pensant que le groupe est en train de s'installer.Que neni une demi heure aprés des gens arrivent du matos .Le retard semblant s'accumuler on se decide a rentrer.
En passanr par le quartier de la gare mes impressions sur ce qu'est devenu la fete de la musique a lille au moins se confirme.

Et vous ça s'est passé comment ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
pas de bil j'en veux a personne pour le retard je comprends.Ce genre de soirée c'est toujours un peu le bronx.Je viendrais de toute facon vous voir le 2. Si j'avais été avec des potes plutot qu'avec ma nana je serais resté.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Maxcreed
Ouais c'était pas supra extra !

Nous on a joué rue de la Baignerie près du square Foch ! Yavait pas de café autour de nous donc par moment yavait une dizaine de personnes et à d'autres moment yavait du monde mais bon, dans l'ensemble ça a été, l'an prochain on ira peut-être dans un endroit plus fréquenté !

Je me suis pas baladé dans la ville, mais il paraît que c'était pas vraiment bon esprit ! De toute manière maintenant c'est une fête où tout le monde est content d'y être car ça donne encore une occasion de se bourrer la gueule en public et de gueuler comme des boeufs c'est tout !
Bon j'exagère un peu mais bon, ya quelques années on voyait quelques gars bourrés un peu aggressifs (j'aime pas trop quand on vient me parler comme ça sans raison), maintenant c'est quasi tout le monde qui pète un câble !

Bref, encore une occasion de plus pour les frustrés de se pavaner en bande et faire style "on est des caïds et la ville est à nous" ! Forcément, quand on est asservit le reste du temps, ça fait du bien de se sentir un peu exister, faut les comprendre un peu... Ce qui est flippant c'est le nombre...

Voilà un peu mon ressenti !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
pitschifter a écrit :
salut

je vous racontes vite fait ma fete de la musique.On commence par une grosse frustration mon groupe étant a l'etat d'embryon pas de concert pour moi .

L'apres midi je me promenes dans le centre.Surprise je m'appercois que les gens se preparent pour le soir sauf un petit groupe jouant des reprises rue de paris.Sympas mais les reprises ça me saoule un peu.Je zappe.Je pars au taf et en revient vers 22h.Je me dirige vers la rue solferino et je vois un groupe( venant de cambrai) qui monte son matos a coté de "la plage" sous une petite tente.Ca sent le hardcore ,c'est ecrit sur la moitié des tshirts des gens qui sont presents , mecs bourés etc etc.

La balance commence , apparait alors un malade mental et sa copine ceratinement sortie de "sheitan" ou de la "coline a des yeux" en gros certainement trop de consanguinité dans sa famille.Tout deux s'acharne sur un type :coup de pied au visage et la furie qui gueule sur le type tu saignes gros b*t**d .L'ambiance a la limite du supportable commence a peser et la musique me plait moyennement je pars sachant qu'a 23h30 joue "At BOB" ,que je ne connais pas, de l'autre coté de la ville.
Aprés avoir remonté la rue nationale et vue quelques groupes jouant quasiment tous des reprises (metallica maiden et variet francaise) je m'apercois que beaucoup sont sortis pour se bourer la gueule et zoner dans lille a la recherche d'une connerie a faire.
J'arrive a l'amul solo un groupe termine son set ,je discute avec un ex vendeur de guitar studio me disant que le concert a pris du retard et qu'il reste un groupe avant "At BOB".Oups ma nana commence a fatiguer ca va etre tendu.On prend une biere et on patiente dehors pensant que le groupe est en train de s'installer.Que neni une demi heure aprés des gens arrivent du matos .Le retard semblant s'accumuler on se decide a rentrer.
En passanr par le quartier de la gare mes impressions sur ce qu'est devenu la fete de la musique a lille au moins se confirme.

Et vous ça s'est passé comment ?

argh dire qu'on devait jouer rue solferino sur la scène où y'a eu la bagarre
malheureusement l'autre gratteux de mon groupe (C-VICE , du métal hardcore ) avait exam juste le lendemain... donc on a dû annuler

enfin tout ça pour dire que les forumeur de lille aurait pu nous voir ça aurait été cool de vous rencontrer en chair et en os....

enfin tout ça pour dire que la fête de la musique ça tombe en pleine semaine , en plein pendant les exams... bref c'est mal foutu je trouve

PS: en tout cas on joue demain à un fest en plein air , et samedi prochain à ARRAS pour se rattraper
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Orthodoxyn
alors alors comme je l'ai dit plus haut des potes ont fait un concert dans un bled paumé (Cysoing ouaaahh)
donc le groupe ça s'appelait ('tention)"l'ombre et le néant"
donc programmé a 21h30, le groupe précédent a duré plus d'une heure de plus alors les campagnards ça se couche tot!
donc installation du matos et tout qui a pris pas mal de temps (ouai vive les batterie en rack)
donc a commencé a jouer a 23h30 environ, le temps de faire les balance, et que le gratteu change sa corde qu'il venait de peter
ensuite y ont joué 4 morceau d'un mélange assez etrange de black metal mais fort sympa, malgrès de gros problèmes de larsen

donc une démo très prochainement ^^
Orthodoxyn
lokrian a écrit :
Astral Abortis a écrit :

donc le groupe ça s'appelait ('tention)"l'ombre et le néant"

:mdr: :mdr: :mdr: arrête j'ai faillit me pisser dessus

je confirme que le nom est quelque peu assujeti a amusement ^^

En ce moment sur concerts...