Programation fête de la musique secteur Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Alors moi j'ai un pote qui joué aAu Colbert (rue colbert :p) et un autre qui jouais devant star image (j'ai des phot ode ce concert si vous voulez voir).
C'était sympa, mais le je parle des concerts.
Parce que les gens... entre le vieux bouré qui fait style de jouer de la batterie, le mec look skined qui te regarde avec un air de psychopate et que ta sa copien à coté qui te sors: "Surtout ne fait rien et ne dit rien il est bouré (la treille vers 2h du mat) et les cailles qui cherche la merde ... voila quoi
jofromlille
un groupe sympa jouait place rihour devant un mag de baskets, son nom: Clocks, un trio de rock reprises (beatles, oasis, strokes, coldplay...) et des compos plutot sympa, ils ont un site internet, mais j'ai oublié l'adresse!! Si vous l'avez je prends ....
Maxcreed
shivering_tom a écrit :
Hello Max! Comment va?
Je joue avec 2 groupes au balatum dimanche vers 20h, si tu ne fais rien. Ca va être bon esprit!
Faut toujours qu'on se fasse une date couplé 1 de ces 4

Yop !

Ca fait un moment dis-donc !

Qu'est-ce que tu deviens toi ? (mp si ça te dit !)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...