Psykedelik Blues Band

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
21h mais, à mon avis, ça ne commencera pas avant 21h30 - 21h45. Sauf si le patron est pressé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
J'espère que je ne vais pas me paumer dans St Vaast pour y aller
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
PeaveyPredator
Ba, c'est pas grand St Vaast. Mais je sais pas non plus exactement ou le concert à lieu. on trouvera bien
Un jour j'aurai un ampli Orange
molodoi
le concert a lieu au Domain, Rue Emile Urbain
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
PeaveyPredator
Voila je suis pas resté longtemps, je suis deja revenu !
En fait on était censé repasser mais mon pote voulait pas, alors on est rentré.

J'ai pas vraiment aprecié parce que le blues c 'est pas trop mon truc.

Hééééé molodoi, t'avais perdu ta langue ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
jaffar
molodoi ne parle plus il post parait meme qu'il freepost sur l'agora aussi.lol.
molodoi
Petit compte-rendu sur le concert

Il a commencé vers 22h et c'est terminé vers 1h15

Le groupe a intégré un nouveau batteur: Francko. Ils ont fait le concert après seulement une répétition et tout s'est extrêment bien déroulé! Chapeau Francko!

Nouveauté: Patrick (chanteur/harmoniciste/slide-guitariste) a joué du saxophone Ca donnait vraiment bien. Et alors, les amis, l'intro en slide guitare de Rock 'N' Roll de Led Zep. Ca tuait

Gaëtan (guitare) était en pleine forme. Ses soli pétaient vraiment bien

Nico (basse) était lui aussi en pleine forme. Ca groovait sec

Seul bémol: l'accoustique du café. Elle n'était pas top mais bon, on fait avec ce qu'on a!

Je tiens à signaler que c'était le dernier concert de Psykedelik Blues Band. Psykedelik Blues Band n'est plus.

Mais tel un phoenix, le groupe va renaître de ses cendres et s'appeler Kind Of Blue. Longue vie à Kind Of Blue (je suis déjà fan). Un nouveau répertoire est donc en construction.

Le premier concert de Kind Of Blue aurait (déjà) lieu en octobre au Café Des Arts à La Louvière. Je ne serai malheureusement pas là pour y assister

J'ai rencontré au concert Verdena. Ce brave garçon m'a payé un verre (merci! ). Mais il s'est cassé assez vite (genre après une demi-heure). Il n'a pas du apprécier la musique
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
PeaveyPredator a écrit :

Voila je suis pas resté longtemps


J'ai remarqué!

PeaveyPredator a écrit :

J'ai pas vraiment aprecié parce que le blues c 'est pas trop mon truc.


Tu t'attendais à quoi? Avec un nom de groupe pareil, fallait pas s'attendre à du thrash-heavy-hard-violent-bucheron-metal-neo-ponk!!!!

PeaveyPredator a écrit :

Hééééé molodoi, t'avais perdu ta langue ?


Non! Je ne suis pas très loquace dans la vraie vie. En plus, je suis un grand timide Ceci dit, merci pour la bière
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
jaffar a écrit :
parait meme qu'il freepost sur l'agora aussi.lol.


Même pas vrai
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
PeaveyPredator
molodoi a écrit :
J'ai rencontré au concert Verdena. Ce brave garçon m'a payé un verre (merci! )

De rien ! Sur ce forum mon nom est PeaveyPredator

molodoi a écrit :

Tu t'attendais à quoi? Avec un nom de groupe pareil, fallait pas s'attendre à du thrash-heavy-hard-violent-bucheron-metal-neo-ponk!!!!


Je m'attendais à un truc psychedelique !!
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur concerts...