Queensryche mardi 29/06 soir Elysée Montmartre

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 21:31
Bien que le groupe ait pas mal baissé niveau qualité (tout est relatif vu l'excellence de certains de leurs albums), ces mecs sont enormes ... si vous voulez prendre une clauqe, foncez ... je les ai vu en 91 (avec Lynch Mob en premeiere partie pour ceux qui y etaient), ils avaient joué l'integrale de l'album "Operation Mindcrime" .... là ils ne le feront pas mais ça va envoyer grave ... courez y
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
c'est surement pour promouvoir leur nouveau live cd/dvd the art of life qu'ils tournent....
perso je suis pas trop fan de leur musique enfin du chanteur mais instrumentalement ca se defend pas mal...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 21:49
Nestor666 a écrit :
c'est surement pour promouvoir leur nouveau live cd/dvd the art of life qu'ils tournent....
perso je suis pas trop fan de leur musique enfin du chanteur mais instrumentalement ca se defend pas mal...

Je ne sais pas si tu as vu le DVD de "Operation Livecrime" ? Pour moi, ça reste l'un des 3 meilleurs DVD live qui existe ...
nicoreporter
Je les avais vus en 89 aux USA, c'était génial. Et coup de bol, je suis en rtt mardi !!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 23:00
nicoreporter a écrit :
Je les avais vus en 89 aux USA, c'était génial. Et coup de bol, je suis en rtt mardi !!!

Je vais acheter ma place demain, si tu viens ... tu me dis ? je te paye une "roteuse" ?
nicoreporter
Pas de problème, mais je ne bois pas d'alcool . Je vais chercher ma place ce matin...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 26 Juin 2004, 22:11
Yep ... ecoutez "Empire", "I don't believe in love", "Best I can", "Walking in the shadoxs", "Eyes of the stranger" ou "The Bridge" ... vous aurez envie de venir

http://queensryche.com/release(...).html

http://queensryche.com/release(...).html

Matez les clips de "Best I can", "Jet City Woman" ou "Empire" ... ça envoie mechant
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 28 Juin 2004, 14:08
Ayé j'ai ma place ... toujours personne d'autre ?
Glam ND
  • Glam ND
nicoreporter a écrit :
On va être deux à l'Elysée Montmartre

"Into ... the Eeeeeeeyyyyyyyyyyyeeeeeeee of the straaaaaaaannnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeerrrrrrr"

C'est dommage, la generation Dream Theater pourrait voir une de leurs influence (au passage j'ai une video live de 25 mn regroupant tous les zicos de Queensryche et des zicos de dT ... ça envoie tranquille)

Pis on sera 4 ... y aura Clownette et Harrag
Glam ND
  • Glam ND
Bon bah toujours personne ? Bah tant, pis, vous allez manquer un groupe enorme en live
Glam ND
  • Glam ND
Petit retour de ce concert ...

D'abord les points negatifs :
- Pas de premiere partie ... Evergrey etait annoncé mais seul Queensryche a joué
- Pas de Chris de Garmo ... remplacé par un certain Mike Stoe, je crois
- Le 1er tiers du concert ... franchement, je connais pas les titres du nouvel album, et je ne pense pas que j'irai l'acheter ... c'etait du mid-tempo, un peu chiant ... les membres ont quand meme pris un ch'ti coup de vieux (a part le bassiste) ... mais ce 1er tiers etait là pour annoncer la suite ...

Les points positifs :
- Le son ... vraiment excellent
- le set list apres 30mn de concert ... le groupe attaque "Take hold the Flame" et "Silent Lucidity", le concert s'emballe enfin .... pour enchainer sur l'integralité d'"Operation Mindcrime" (excepté "Revolution Calling" et l'enchainement de 2 mn avec "Witing for 22") ... merde, l'integralité de ce concept album mythique avec, cerise sur le gateau, Pamela Moore venue faire les choeurs, endosser le role de Sister Mary et se permettre de prendre certaines parties de refrain ou de couplet ... la tuerie integrale ... je les ai vu dans la meme salle, 15 ans auparavant (tournée Empire), la derniere fois où ils avaient joué Mindcrime en entier ... la larme à l'oeil ... de grands moments comme "Suite sister Marie", "Needle lies" ou "I don't believe in love" ... pour terminer en apotheose sur "Eyes of the stranger" ...

Apres viennent les rappels "Best I can" d'anthologie et "Empire" ... les 2/3 de ce concert ont ete memorables ... il y a 15 ans j'avais l'impression d'avoir ete priviligié (comme les 1800 personnes avec moi) d'avoir vu, en France, Mindcrime en entier ... j'ai encore eu ce sentiment ce soir (sauf qu'on etait que 500/600)

C'etait enorme ... si je rajoute que j'ai fait la connaissance de Niceporter, autre memebre de ce forum ... bah voilà ... superbe soirée, vraiment ...

Allez sur www.queensryche.com , et ecoutez "Empire", "Best I can", "Jet city woman", "Eyes of the stranger" ou "I don't believe in love" ... quand on aime le hard/metal, ça devrait etre d'utilité public d'ecouter ce groupe ...

Salut !!!!!
Suis nouveau sur forum mais j'étais hier au concert de Queensrÿche et je tenais a dire que c'était phénoménal !!!!!!!

Je suis d'ailleurs à la recherche de photos.
Si vous savez où je pourrais en trouver ce serait sympa !!!

Et longue vie au Rÿche !!!

En ce moment sur concerts...