Quel Age???

FireSkins
A quel age avez vous fait votre premier concert en dehors de la ville ou vous habitezhabitiez ???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Metal Maniac
19 ans, 9 mois et 25 jours !

Arf que de souvenirs !
The_Hell_Guitarist
Metal Maniac a écrit :

Arf que de souvenirs !

Waouh la précision ça a dû bien te marquer c'est vrai que faire un concert c'est quelque chose quand même . . . C'EST TROP BIEN!!!!
Metal Maniac
Metal_78 a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Arf que de souvenirs !

Waouh la précision ça a dû bien te marquer c'est vrai que faire un concert c'est quelque chose quand même . . . C'EST TROP BIEN!!!!

Exactement !!!!

Inoubliable le premier stress !!!!!
The_Hell_Guitarist
Le pire c'est pas genre 10-15 minutes avant d'être sur scène, c'est quand tu te branche et que la t'as les doigts qui tremblent tout seuls et c'est 10 fois + dur de jouer ça me faisait ça au début lol
Metal Maniac
nautré125 a écrit :
génial avant j'était détendu a l'idée de mon premier concert et maintenant je stress sans meme savoir quand je jouerais mon premier concert.

C'est ca qu'est inoubliable... la pression monte toute seule avant, et apres les 5 premieres minutes, quand tu vois que tu assures parce que t'a bossé ton truc, alors la c'est parti jusqu'au bout de la nuit !!!

Tu verras, si tu repetes bien, le jour J le stress n'y pourra rien, tu va dechirer !
The_Hell_Guitarist
Ouai un concert c'est pas souvent qu'on le loupe à cause du stress! Au bout de 2 minutes tu sera tellement content de toi que tu oubliera vite tout ça
The_Hell_Guitarist
Et déja si t'arrive déja a jouer devant des gens comme ta famille ou des potes, c'est toujours bien pour s'entraîner
nautré125
Metal_78 a écrit :
Et déja si t'arrive déja a jouer devant des gens comme ta famille ou des potes, c'est toujours bien pour s'entraîner

ah ben ça va, en mai j'ai passer mes vendredi aprem a jouer de lagratte dans le parc avec des gars (et des filles, n'oublions pas l'essentiel) de ma classe, effectivement la première fois pas moyens de tenir mes doigts sur la gratte (j'ai jamais eu un aussi bon vibrato main gauche ) mais au bout de deux trois fois j'était déjà plus détendu (en meme temps le public m'était acquis d'avance)

En ce moment sur concerts...