"Santa Claus" (mon groupe) en concert à Monaco

Matthieu S
Je joue avec mon groupe "Santa Claus" et Pascal Mono au chant

jeudi 13 janvier
vendredi 14 janvier
samedi 15 janvier

à Monaco - Café Grand Prix (ex "La Rascasse", sur le port, dans le virage de la Rascasse)

au programme: Radiohead, Coldplay, LedZep, RedHot, Foo Fighters, U2, Hendrix, REM, Placebo, Aerosmith, Muse, Ramones......

je préviens d'avance: les tarifs des boissons sont Monégasque
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 16 Déc 2004, 10:42
On va encore pleurer ?

Parce que j'attends toujours la vidéo de tes concerts d'octobre pour pouvoir utiliser ma boîte de Kleenex achetés exprès à Carrouf pour l'occasion .

https://www.guitariste.com/for(...).html
Matthieu S
Manu a écrit :
On va encore pleurer ?

Parce que j'attends toujours la vidéo de tes concerts d'octobre pour pouvoir utiliser ma boîte de Kleenex achetés exprès à Carrouf pour l'occasion .

Ben en quelques jours après ce concert, nous nous étions séparés du chanteur (merci, au revoir)

et il se trouve que c'est sa femme qui avait filmé la soirée donc, je me vois mal allez lui demander la vidéo
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 16 Déc 2004, 23:48
Matthieu Sah-k a écrit :
Manu a écrit :
On va encore pleurer ?

Ben en quelques jours après ce concert, nous nous étions séparés du chanteur (merci, au revoir)

et il se trouve que c'est sa femme qui avait filmé la soirée donc, je me vois mal allez lui demander la vidéo

Ah ! et je fais quoi de mes Kleenex Bon, j'ai un rhume, je vais les reconvertir grâce à mon plan social "larmes -> morve"... et puis je vais me coucher car c'est un peu n'importe quoi
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Je joue avec mon groupe "Santa Claus" et Pascal Mono au chant

jeudi 27 janvier
vendredi 28 janvier

à Monaco - Café Grand Prix (ex "La Rascasse", sur le port, dans le virage de la Rascasse)

au programme: Radiohead, Coldplay, LedZep, Foo Fighters, U2, Hendrix, REM, Aerosmith, Muse, Ramones......

Je jouerai pour la première fois avec mon nouvel ampli: JCM900 modifié par LJ Amplification (Terb)

salut mat

t'as quel systeme finalement pour le piano bar , un ampli, 2 sons, quelques pedales ?
vous etes sans clavier ?
quels morceaux tu joues de U2 , et de led zep ?
t'as pas des samples de ton jcm800 ?
pourquoi t'es pas sorti avec la femme du chanteur , c'eut ete plus mieux pour nous ?
ca paie bien a monaco ?

tu me renvois un twix stp ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

t'as quel systeme finalement pour le piano bar , un ampli, 2 sons, quelques pedales ?

si tout sa passe bien, je devrais avoir:

- tete JCM900 modifié par LJ Amplification (terb)
- 2x12 NOS (V30 + Century Vintage)
- GForce pour quelques effets
- Morley badhorsie
- Voodoolab Micro Amp
- pédalier-midi réalisé sur mesure par Biz
- line6 DL4 implanté dans le pédalier midi (comme ce que j'avais fait pour le FC200)

Stef Herbuel a écrit :

vous etes sans clavier ?

yes, parce que le chanteur gratte un peu

Stef Herbuel a écrit :

quels morceaux tu joues de U2 , et de led zep ?

U2: Sunday, One, Vertigo, With or Without

Led Zep: Starway, Imigrant Song, Whole Lotta Love, Good Time Bad Time

Stef Herbuel a écrit :

t'as pas des samples de ton jcm800 ?

JCM900 !!!!!! je ne l'ai pas encore reçu, Terb est en train de bosser dessus (enfin, normalement)

Stef Herbuel a écrit :

pourquoi t'es pas sorti avec la femme du chanteur

si je l'ai fait, mais ça c'était l'ancien groupe, celui de mes 20 ans (et maintenant, ça fait trois ans que je suis avec ma copine)

Stef Herbuel a écrit :

ca paie bien a monaco ?

100€ par tête

Stef Herbuel a écrit :

tu me renvois un twix stp ?

contre un Bounty
luna jena
cool merci

le gforce tu le branches en serie ou parallele ?
--------

tu veux parler du fc 200 troué de partout que tu m'as vendu (lol)
-----------

en general oui les chanteurs ils se grattent les couilles surtout
----------.

oh vertigo je dois finir de le relever pour ce soir tiens..
2 questions, pour le 2eme couplet(2eme tour) , les 3 notes tu les fais en harmoniques ? (lol) et les notes aigus de la fin ? (merci lol)
------------------

ah ok terb m'a dit qu'en fait il t'avais foutu un interieur de jcm800 et que toutes facons t'y connaissait que dalle.j'ai pas gaffé la au moins (lol)
------------------

a oui l'epoque de tes 20 ans ou tu tronais ici torse nu en disant moi, mat s , 21 ans, je cherche un groupe, en fait c'etait pour niquer la femme du chanteur, je vois , je vois....lol

----------------
100 euros ? ké rapias !!! c'est le prix d'une biere la bas (lol)defraiement /bouffe en plus ?

----------------
j'vais t'envoyer un mars plutot !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

le gforce tu le branches en serie ou parallele ?

dans la boucle du JCM... je sais pas comment Terb va la faire...

Stef Herbuel a écrit :

tu veux parler du fc 200 troué de partout que tu m'as vendu (lol)

nnnaaaannnnn

Stef Herbuel a écrit :

en general oui les chanteurs ils se grattent les couilles surtout

c'est pas le guitariste du siècle, mais on se complète bien... mais surtout, il a un putain de coffre en répèt, il balance Imigrant Song sans avoir besoin de micro

Stef Herbuel a écrit :

oh vertigo je dois finir de le relever pour ce soir tiens..
2 questions, pour le 2eme couplet(2eme tour) , les 3 notes tu les fais en harmoniques ? (lol) et les notes aigus de la fin ? (merci lol)

ça va t'emballe pas on l'a pas encore bossé celui là, mais il fait parti de la songlist

Stef Herbuel a écrit :

ah ok terb m'a dit qu'en fait il t'avais foutu un interieur de jcm800 et que toutes facons t'y connaissait que dalle.j'ai pas gaffé la au moins (lol)

pour le prix où j'ai payé je m'en gratte

Stef Herbuel a écrit :

a oui l'epoque de tes 20 ans ou tu tronais ici torse nu en disant moi, mat s , 21 ans, je cherche un groupe, en fait c'etait pour niquer la femme du chanteur, je vois , je vois....lol

je cherchais un groupe car l'ancien avait splitté car j'avais piqué la femme du chanteur

j'assume tout

Stef Herbuel a écrit :

100 euros ? ké rapias !!! c'est le prix d'une biere la bas (lol)defraiement /bouffe en plus ?

7€ le Coca

on a le bar à volonté.... RedBull vodka

Stef Herbuel a écrit :

j'vais t'envoyer un mars plutot !!!

j'aime vraiment pas les mars..... fais moi péter un Bounty
Matthieu S
j'ai édité, parce que les dates ont changé
Edité par skynet : merci de respecter la vie privé et la respectabilité des forumers....dont la plupart n'ont rien à fiche de "ragots"...
non mais!

Bref, parlons musique: ton groupe est pas mal, le répertoire est sympa mais pas assez entraînant. Arrête de chanter sur " Giiiiiiiiiiiiirl you really got me " lol et arrête avec tes solos interminables: les gens en ont rien à foutre des plans de guitare hero. Techniquement c'est très bon ( bon chanteur )

Edité aussi....respect sur ce forum STP

Nous avec KARMA, on avance bien et on a Tom à la batterie ( tu sais le batteur de ton ex groupe [EDIT] ). Voilà notre site: www.rocknkarma.free.fr

Bonne continuation avec Santa Claus, @bientôt en live
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 03 Janv 2005, 23:17
Ca sent un peu la rancoeur ça .
VAiHalen
le monde de la zique es vraiment infecté de EDIT..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Janv 2005, 00:36
c'est bon....du calme!
VAiHalen
oula , netoyage efficace sur le topic la!

En ce moment sur concerts...