Radiohead a Bercy le 17/11/03

Timothée
Alors .... est-ce qu'il y en a qui seront de la partie ?
Invité
Bon quelqu'un peut m'epliker comment on fait ces satanés avatar South Park......BORDEL !!! (accent Cartman..)
Timothée
Celui là c'est un pote qui me l'a fait !! donc je pourrais pas dire .... c'est censé etre une caricature de moi meme, c'est pas mal lol
Tuck
  • #6
  • Publié par
    Tuck
    le 26 Aug 03, 09:33
y a combien de places à Bercy ? autour des 20 000 je pense.


Je te conseille de te décider assez vite. Je les ai vus au Montreux Jazz en Suisse mais j ai eu une monstre chance d avoir un billet.
Le programme du festival est sorti à 10h du mat et à 1 heure de l apres-midi toutes les places étaient réservées. A coté, Jamiroquai a quand meme mis 5 jours pour booker la salle.

sinon le concert rien à redire. Si comme bcp de monde tu aimes les albums et que tu trouves que ce groupe est un monument faut pas le rater.

J ai trouvé que le concert donnait une toute autre dimension aux chansons electroniques, vraiment bcp mieux que sur les albums. Et la voix de ce chanteur est à pleurer tellement c beau. Bref vraiment du tout bon.
joe_chip
c'est sold out depuis déjà un bout de temps....
Timothée
joe_chip a écrit :
c'est sold out depuis déjà un bout de temps....

ALors j'ai bien fait de me grouiller !
Tuck
  • #9
  • Publié par
    Tuck
    le 29 Aug 03, 23:20
Ben voilà ...

oué radiohead faut avoir le réflexe si tu veux les voir .... ou alors le pognon pour les billets au noir.

C est quand meme dingue que ce groupe pourtant assez underground ait un tel succes. C'est pas la musique la plus accessible qui soit.
szandor
moi j'y serais ....... mais en concert privé a ton avis ... comparé a une prog disons des eurocks .... leur playlist change bcp ?
StratMatt
Tuck a écrit :
C est quand meme dingue que ce groupe pourtant assez underground ait un tel succes.


J'ai du mal comprendre la !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    bibi
    le 07 Sep 03, 09:27
non , non t'as bien compris
Tuck
  • #13
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 03, 10:19
StratMatt a écrit :
Tuck a écrit :
C est quand meme dingue que ce groupe pourtant assez underground ait un tel succes.


J'ai du mal comprendre la !


Ben vi .. vous en pensez ce que vous voulez mais à mon avis lorsqu ils ont sorti KidA, qu ils ont pris le risque de perdre leurs groupies fans de "creep" et de "Karma Police" (ce qui doit etre bien plus de la moitié de leur public), que les média se sont désolidarisés et que leurs clips ne passaient plus à la télé, vous ne deviez pas imaginer que 2 ans plus tard ils rempliraient Bercy en deux jours non ?

Bon j'ai ptetre mal tourné ma phrase. Ce que je voulais dire, c'est que Radiohead n'est pas (plus) le groupe à chercher la mélodie qui te reste dans la tete et qui te fait vendre des disques sur MTV. Leurs compos sont plutot torchées pour l 'oreille. Kid A, Amnesiac et meme Hail to the thief tu les apprécies seulement apres plusieurs écoutes.

Et avoir un tel succès avec ce genre de musique je trouve que c'est un exploit. Pas vous ? Ah bon (taaadaaadaadaaaa... Gérard Lambert rentre chez lui...)

Pour les avoir vus à Montreux, il m'a semblé que le public "groupie"des premiers albums n'est plus majoritaire. Ce sont des gens qui sont dans leur trip de musique moins accessible. Et ca m'a fait plaisir : le grand public peut aussi avoir des gouts plus évolués (je commencais à en douter)

C'est plus clair là ?
Hello all,


J'ai ma place pour Radiohead a Bercy le 17 mais comme en semaine je suis
sur Compiègne
je ne sais pas encore comment y aller (ni rentrer d'ailleurs)...

Alors si quelqu'un habite au nord de paris genre a Lille, Compiègne ou
autre, et qu'il fait l'aller retour pour Bercy, ca m'interresse
Bien sur je paierais les frais d'essence et tout... En plus je suis dispo
tout l'apres
midi donc on pourra partir a l'heure qui vous arrange...
Allez, sauvez moi la vie

J'ai encore jamais vu RH en live alors j'espère vraiment y aller !!

Merci bocoooooup

Julien

En ce moment sur concerts...