Rappel : Date unique en France Satriani/Vai/Morse avec le G3

  • #1
  • Publié par
    Volti
    le 21 May 12, 16:25
Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo et je fais parti de l'organisation du festival Guitare en Scène à St Julien en Genevois. La venue du G3 avec Joe Satriani, Steve Vaï et Steve Morse vous avait déjà été signalée par un de mes collègues ici, moi je suis la pour vous le rappeler et vous re-préciser que cette date est UNIQUE en France ET en Suisse, c'est donc une exclusivité à ne pas manquer et à communiquer très largement !! On compte sur vous les passionnés de guitare pour faire le relai de l'information étant donné le peu d'engagement des médias pour cet évenement "pas assez commercial" à leur goût.

Toutes les informations importantes concernant le festival sont disponibles sur notre site internet :

http://www.guitare-en-scene.com/

Voici les dates avec la programmation de cette année :

26 juillet : Finale des tremplins GES avec Christophe Godin comme parrain, et un concert de Morglbl.
27 juillet : Keb Mo, Beth Hart, Gotthard, Eric Sardinas...
28 juillet : G3 avec, Steve Vai, Joe Satriani et Steve Morse, une exclusivité en France et en Suisse.
29 juillet : Seasick Steve, Chris Spedding et Robert Gordon, ZZ TOP, et LA monstre JAM avec Billy Gibbons, Seasick Steve & notre Parrain Wayne Kramer (des surprises sont prévues en plus...).

On compte sur vous pour faire de ce festival un lieu incontournable de la guitare et de la musique en générale !!

Merci d'avance pour votre soutien,

Léo

En ce moment sur concerts...