et voilà, c'en est fini de la première "tournée" de Ravenhill. 5 concerts en 8 jours, ça fait du bien !!!
le plus dur était de patienter entre les dates...heureusement qu'on avait un peu de démarchage à faire sur Paris...on est quand même bien content d'être rentré et ça fait du bien de dormir dans un bon lit (ça change des banquettes en Skaï des bars et des canapés-lit des potes). nous avons rencontré plein de gens sympa et nous garderons beaucoup de bons souvenirs de cette semaine.
maintenant on se bouge pour organiser une autre tournée !
Nous repartons en mars pour jouer au Gibus, à Paris le 19, puis nous allons au Bateau Ivre, à Mons en Belgique le 21 mais ce n'est pas vraiment une tournée...à ce propos nous cherchons à jouer le 20 mars entre Paris et la Belgique et pourquoi pas le 22 en Belgique...et surtout nous travaillons sur une tournée "To the West" pour le printemps.
en attendant on termine l'album, qui sort le 19 mars, et on passe chez Radio Scoop ce vendredi de 20h à 21h, dans l'émission "My Scoop" de Yves Hecker. 2 morceaux du 4 titres seront diffusés et nous jouerons 2 titres (dont un tout nouveau !!) en acoustique.
http://www.radioscoop.com/mysc(...)=menu