Recensement G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
donc on se voit ou pas?

on a qu'à se retrouver devant une boutique du centre commerciale, par exemple la Fnac.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gibson666
kome les places sont numerotées, vous comptez arriver vers quelle heure vous?

moi j'aime pas trop attendre, donc, 20H15/20, c pas trop tard d'apres vous??
ca commence effectivement à quelle heure?
rock@powa
Moi je vais essayer d'arriver 35 mn avant que le concert commence, soit environ 19h55!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Juil 2004, 14:20
Je serais surement labas vers 19h30/20h ou peutetre avant histoire de faire un petit tour dans les magasins.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
perso je bosse jusqu'à 20h donc ça va être chaud. Bon tant pis ça sera pour une prochaine, par exemple le concert de Rondat/Freak Kitchen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Aragorn
Bon moi j'ai fixé un rencard avec glam normalement..euh d'ailleurs glam hésite pas à m'appeler. Si des gens veulent boire un pot ensuite ou se rencontrer juste avant/après le concert, je pense que je viendrai avec une petite affiche Guitariste.com en guise de ralliement.
scanlan75018
bah faut y aller avant pour que la pression monte tranquillement non ?

moi à 19h j'y suis, et on se fera certainement un resto avec ma cop's
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
gibson666
debut dans deux heures.....ca vient ca vient.....pourvu qu'il flotte pas, moi j'suis en moto....
Didier GS
ahhhhhhhh mais un topic comme ça faut le mettre en post-it avant le concert !!!!!
Maxxtro
bon ben moi j'ai trouvé personne du forum
et moi j'ai été au au courant du concert jsute une heure avant l'ouverture

En ce moment sur concerts...