Red Hot

May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    May
    le 10 Feb 03, 10:13
Qui assure la première partie des red hot Merdredi ? J'ai trouvé aucune info.
Keep yourself alive
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 10 Feb 03, 10:14
May a écrit :
Qui assure la première partie des red hot Merdredi ? J'ai trouvé aucune info.

c'est pas moi
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 10 Feb 03, 10:29
dafi a écrit :
May a écrit :
Qui assure la première partie des red hot Merdredi ? J'ai trouvé aucune info.

c'est pas moi


Ok, je te raye de ma liste...
Keep yourself alive
SickBoy3#
May a écrit :
Qui assure la première partie des red hot Merdredi ? J'ai trouvé aucune info.

tu y vas???
skunk.fr
J'y vais Jeudi mais je ne sais non plus qui va assurer la 1ère partie. Qui que se soit , j'y vais pas pour eux.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
SickBoy3#
moi c est mercredi, mais bon si c etait un bon truc bien sympa en 1ere partie ce serai pas de refus....!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 10 Feb 03, 14:05
J'y vais mercredi. Il y a trois ans en première partie il y avait eu les foofighter et Muse, si ça pouvait être aussi bien cette fois si ça serait cool.
Et si les red hot pouvait jouer un peu plus que 50 minutes et essayer d'être aimable ça serait cool aussi. Mais bon faut pas rêver !
Keep yourself alive
skunk.fr
Citation:
Et si les red hot pouvait jouer un peu plus que 50 minutes et essayer d'être aimable ça serait cool aussi


Lol , la t'en demande un peu trop , je crois
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
SickBoy3#
May a écrit :
il y avait eu les foofighter et Muse,

Et bin... whaou la classe!!!! ca serai bien sympa si ils refaisaient le même programme!!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 02:07
Petit commentaire à chaud.

Je partait avec un gros à priori vu le concert merdique de leur dernier passage à Bercy...et...et non c'était parfait !
Les red hot avaient la forme, la grande forme. Le son était excellent, ils ont balancé un set de 1H40 avec rappel. Si si 1H40, ils n'étaient pas défoncés, Flea avait un groove énorme, Kiedis chantait parfaitement juste, Frusciante claquait des solos énormes avec sa strato. ils ont commencé avec By the Way et fini par une reprise de Fire de Hendrix en passant notamment par un Give it away survitaminé qui a littéralement fait rebondir Bercy.

Par contre, je ne parle pas de la première partie qui était assuré par les toilet boys, groupe de punk à chier. Trois guitariste et pas de basse .

sick a boy 3 what do you think ?
Keep yourself alive
SickBoy3#
Bin la derniere fois que jlais avaient vus en concert, c etait il y 7-8 ans a Bercy et j en avais gardé un souvenir un peu plus mou....
Mais là c était tip-top!!! on aurais dit des gamins!!!! bien energiques malgres leur age avancé!!! t as raison Give it away (une de mes preférées!!!) était magnifique!!
Et ils ont repris Love Gun de KISS mais là par contre j ai eu l impression d etre la seule connaitre!!!!

Sinon c vrai que le 1er groupe.... Bin voila quoi c était du punk sympa et simplet.. j aurais preféré les foo Fighters!!!
Stratocasteph
Ouais, j'y étais moi aussi.
C'était vraiment bien comme concert.
Flea est vraiment impressionant comme bassiste. Frusciante est parfait, en tant que guitariste, et aussi comme chanteur ! Je pense que son retour au sein du groupe leur a donné un second souffle.
Et puis, on se rend compte qu'ils ont maintenant un sacré nombre de standard à leur répertoire !
Enfin, la reprise de Fire était splendide.
Seul bémol, la première partie assez décevante.

Au fait, les Red Hot on tjoué un morceau dont l'intro était la même que London Calling des Clash. Quelqu'un peut il me dire quel en est le titre ?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 14:42
Sick Boy 3# a écrit :
Et ils ont repris Love Gun de KISS mais là par contre j ai eu l impression d etre la seule connaitre!!!!


Je connaissais, si on parle du même morceau je croyais que c'était un morceau d'AC/DC.

Sick Boy 3# a écrit :
Sinon c vrai que le 1er groupe.... Bin voila quoi c était du punk sympa et simplet.. j aurais preféré les foo Fighters!!!


Je suis pas anti punk, mais là c'était vraiment de la soupe quand même !
La gratte avec la fourche de diable était assez kitch aussi. D'ailleurs j'ai pas entendu un seul son sortir de sa gratte... En plus sa gratte n'était pas branchée ou il avait un système wireless ???
Le seul gratteux que j'écoutais était celui de gauche par rapport au public, à droite sur la scène.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 14:57
grattepoil a écrit :
Ouais, j'y étais moi aussi.
C'était vraiment bien comme concert.
Flea est vraiment impressionant comme bassiste.


Ouai le kangourou slapeur avait la forme.

grattepoil a écrit :
Frusciante est parfait, en tant que guitariste, et aussi comme chanteur ! Je pense que son retour au sein du groupe leur a donné un second souffle.


L'héroïne semble l'avoir épargné et c'est tant mieux. C'est vrai qu'il à une voix ympa, faudrait que je trouve son album Niandra Lades, quelqu'un l'a écouté ?

grattepoil a écrit :
Au fait, les Red Hot on tjoué un morceau dont l'intro était la même que London Calling des Clash. Quelqu'un peut il me dire quel en est le titre ?


Je regarderai ce soir, je vois de quel morceau tu veux parler, mais j'ai pas le titre en tête.
Keep yourself alive

En ce moment sur concerts...