Salut à tous, j'etais à la Halle Tony Garnier (Lyon) hier soir au concert des Red Hot, c'était vraiment top ! Que de solos de batterie et guitare !! On en a vraiment plein la tete. Seuls regrets, le son pas super méga top ( un peu brouillon dans les basses à des moments) et la 1ère partie. Je m'explique :
Sur scène, on voyait les amplis+batterie sous des draps (normal) et seulement des platines sur une table. Alors on se posait des questions, et ce sont bien des rappeurs qui sont venus!! (1 DJ + 2 "chanteurs"). l'un d'entre eux s'appelait Dizzee Rascal, et ils se sont pris un gros bide !! mdr. Sauf au milieu de leur set, le DJ a placé du rock (Seven Nation Army, Rollin, Smells Like Teen Spirit, We Will Rock You, Welcome To The Jungle, Sweet Child O Mine...). Il a bien fait ca a remis de l'ambiance (tout le monde s'asseyait par terre ou leur gueulait dessus).
Enfin en tout cas ils ont été courageux, ca doit pas etre évident d'arriver devant une salle pleine de gens qui en majorité n'aime pas le rap.
Enfin sinon un très gros concert avec un groupe en super forme, j'ai même trouvé que Antony avait super bien assuré niveau voix!!
Bon concert à ceux qui iront les voir à Bercy !!