Red Hot Chili Peppers le 06/06/06

Salut à tous, j'etais à la Halle Tony Garnier (Lyon) hier soir au concert des Red Hot, c'était vraiment top ! Que de solos de batterie et guitare !! On en a vraiment plein la tete. Seuls regrets, le son pas super méga top ( un peu brouillon dans les basses à des moments) et la 1ère partie. Je m'explique :
Sur scène, on voyait les amplis+batterie sous des draps (normal) et seulement des platines sur une table. Alors on se posait des questions, et ce sont bien des rappeurs qui sont venus!! (1 DJ + 2 "chanteurs"). l'un d'entre eux s'appelait Dizzee Rascal, et ils se sont pris un gros bide !! mdr. Sauf au milieu de leur set, le DJ a placé du rock (Seven Nation Army, Rollin, Smells Like Teen Spirit, We Will Rock You, Welcome To The Jungle, Sweet Child O Mine...). Il a bien fait ca a remis de l'ambiance (tout le monde s'asseyait par terre ou leur gueulait dessus).
Enfin en tout cas ils ont été courageux, ca doit pas etre évident d'arriver devant une salle pleine de gens qui en majorité n'aime pas le rap.
Enfin sinon un très gros concert avec un groupe en super forme, j'ai même trouvé que Antony avait super bien assuré niveau voix!!
Bon concert à ceux qui iront les voir à Bercy !!
Quelqu'un a-t-il noté la set-list ?
la guitare ne fait pas le guitariste.......
je l'ai pas notée précisément, mais y avait ces morceaux (pas dans l'ordre) :
- can't stop (en 1er)
- give it away
- californiaction
- scar tissue
- otherside
- by the way
- parallel universe
- dani california
- snow
- charlie
- stadium arcadium
- tell me baby
- don't forget me
y en avait d'autres mais soit je ne les connaissais pas, soit j'ai oublié...
voila si d'autres peuvent compléter
a+
Easterling
oh j'y était les gars j'était a 4mètre de john c'était de la pure tuerie

sauf que la voix a Kiedis merdait à la fin on aurait dit
Easterling
il ya aussi How Deep is your love la chanson des Bee Gees que Frusciante interprete
Moi j'ai eu très peur a debut, ils voulaient pas qu'on rentre dans la 1ere fosse, mais finalement on est rentrés. Et du coup dans les "pogos" on a bien avancés et on je me suis retrouvé devant Anthony, à 3-4m (y avait 5 personnes devant moi, et je pouvais presque boire l'eau que donnait les vigiles)
Et ouais, sympa How deep is your love en solo par John (il chante bien le con!) mais dommage que ca saturait un peu dans les aigus.
luk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luk
    le
chez_julien a écrit :
la 1ère partie c'était Dizzee Rosco en fait.

toujours pas, c'etait Dizzee Rascal un rappeur Anglais.

Sinon ouai bon concert, dommage que le son à la halle c'est vraiment pas ça...
Stratmat
Easterling a écrit :

Ben on devait être à côté alors !

Tu serait pas un des nombreux connards qui passaient devant tout le monde dès fois ?

C'était bien top. Les solos pris en peline gueule !
Easterling
Stratmat a écrit :
Easterling a écrit :

Ben on devait être à côté alors !

Tu serait pas un des nombreux connards qui passaient devant tout le monde dès fois ?

C'était bien top. Les solos pris en peline gueule !

nan j'était juste avec un pote j'avais une chemise grise et les cheveux bouclé un peu blond
Il ont joué Under the bridge aussi
et je crois Warlocks aussi
Invité
alors + de reviews plizzz
chez_julien a écrit :
je l'ai pas notée précisément, mais y avait ces morceaux (pas dans l'ordre) :
- can't stop (en 1er)
- give it away
- californiaction
- scar tissue
- otherside
- by the way
- parallel universe
- dani california
- snow
- charlie
- stadium arcadium
- tell me baby
- don't forget me
- under the bridge
- warlocks
y en avait d'autres mais soit je ne les connaissais pas, soit j'ai oublié...
voila si d'autres peuvent compléter
a+
quelqu'un sait qui choisi la premiere partie ? le groupe en lui même ou la maison de disques?
mettre ce genre de musique en premiere partie des red hot c'est étrange et balancer un vinyl de nirvana ou des whites stripes je peux le faire chez moi ... mdr

je pense qu'avec le nombre de guitaristes dans la salle on aurait pu faire qqch d'un peu plus digne du groupe de légende qui est passé après

En ce moment sur concerts...