Red Hot Chili Peppers le 06/06/06

Rappel du dernier message de la page précédente :
quelqu'un sait qui choisi la premiere partie ? le groupe en lui même ou la maison de disques?
mettre ce genre de musique en premiere partie des red hot c'est étrange et balancer un vinyl de nirvana ou des whites stripes je peux le faire chez moi ... mdr

je pense qu'avec le nombre de guitaristes dans la salle on aurait pu faire qqch d'un peu plus digne du groupe de légende qui est passé après
Putain on pouvait y passé en suite derriere les barrieres??. J'avais demandé au vigil avant le concert il voulait pas . Bon c'était quand même une tuerie, on voyait super bien, les red hot était au top!
ralala première fois d'une longue série j'espère que je vois les red hot !!! J'ai fait Clapton il y a 2 semaines et là c'est la cerise sur le gateau on le savait déjà mais..... ils sont énoooormeeees!!!!!!! MA-GI-QUE !!!!
Invité
dIZZE rASCAL ça pête, pourquoi l'avoir mit devant des fans stupide ?
Oui bon en même temps devant 17000 personnes fans des Red Hot c'est pas surprenant. Personnelement je ne les ai pas hués parce que je les respectent mais quand on MASSACRE des chansons plus que mythiques b çà passe mal moi je n'ais pas du tout apprécié surtout sur les morceaux de Queen. Etant fan de ce groupe je ne les ais jamais vu et çà me fait mal au coeur d'entendre cette version. Bien sur c'est peut etre un hommage de la part de Dizzee Rascal mais je ne parle que musicalement même si ce n'est pas mon gout je respecte ceux qui aiment. Pour reprendre ton "fans stupides", quand on se la pète comme jamais en crachant aux 4 coins de la scène et en demandant au public de gueuler son nom euuuh moyen quoi il se prend pour qui?!
Easterling
remarque il crachait pas mal aussi les Red Hot lol
Salut tout le monde! jy été oci, a 2metres(au debut) de la scene et pui dès ke les rappeurs ont passé du nirvana ben c parti en sucette!!!!lol jai pas tro compris pkoi ils ont mis des rappeurs en premiere partie! en ce ki me concerne ca ma pa gené vu ke jm un peu ts les genre de musik, mais g trouver ca moche de la parts de certains fan de fer des fuck ou de jeter des bouchons de bouteille pdt la premiere partie . bref miz a part ca c t genial, g adoré!!! le debut avec cant stop en passant par under the bridge et jen passe!!! par contre je voulai savoir, c t koi deja le titre du morceau ka joué en solo le guitariste?
c'est How Deep Is Your Love des Beegees (quelqu'un l'avait deja marqué plus haut...)
Llanowars
Je reviens du concert à Bercy la

C'est partit en cacahuette le pauvre Frusciante avait des problème de gratte et il s'est un peu énervé sur scène ( j ai quand meme cru qu il allait s'en allait pendant un instant ) le technicien courrait partout il lui rendait sa gratte et ça marchait toujours pas lol
Et ça pendant genre 10 minutes

Voila mis à part ça superbe prestation public en folie ( surtout les filles a coté de moi )
j'y etais aussi hier soir ! trop bon plublic en folie...groupe trop bon giga la soirée malgré le petit problème de gratte mais c'est pas grave, ca prouve que c'est pas du playback lol

Si quelqu'un a pris des photos, dites le moi...j'aimerais en avoir pour ce bon souvenir
booga007fr
j'etait au concert hier soir et je dis PEUT VRAIMENT MIEU FAIRE car le comportement de Frusciante ma vraiment dessus avc son comportement de stars facher (il a cas avoir moin d'effet et plus dans les doigt le petit ) alors que je suis fan des red hot mais hier vraiment pas terribe des solo sans couleur tres peu de communication avc le public et des mot pas tres agreable de la part de Frusciante a son egard bref le stricte minimum pour la soiree
j'ai vue mieu des red hot
oui c'est vrai que genre de faire son boudin c'est pas top .... mais en meme temps, c'est abusé que ca ai foiré comme ca
au niveau communication c'est vrai, qu'il n'y a pas tellement eu de communication mais bon..tanpis, c'est la vie !
Salut j'étais à Lyon et comme j'étais loin je les ai vu en tout petit ...mais sinon, c'était le pied total! L'entrée sur "can't stop", on se serait cru dans un rêve: le son de Frusciante part, les néons s'allument, tout brille et un mouvement de foule vous transporte au milieu du "paradis, là où Elvis Presley doit être!"
Je passe un avis de recherche: des photos, des vidéos n'importe quoi qui me feront un catalyseur de souvenir pour mes vieux jours!
Les Burne Oyster viennent de Boston, Texas et sont une bande de pine d'huître!
N'empêche qu'ils font de la bonne musique!

En ce moment sur concerts...