Richie Kotzen en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
GUITAR FEST
RICHIE KOTZEN +WILLIAN STRAVATTO
+TONY HERNANDO
+Pat Torpey (Drums-Mr.Big)+Phil Soussan
(Bass-Ozzy,Vince Neil,Billy Idol)

bon ça se précise, c'est le 6 novembre à Barcelone, y'a toujours des gens motivés ?
Nestor666
c ki willian stravato?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lovesoup
oh pinaise c'est demain

je vais enfin voir jouer live un des shreddeurs qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse (p'tain on dirait un fossil qui parle ! )
Nestor666
il es comment son dernier album a propos??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lovesoup
Nestor666 a écrit :
il es comment son dernier album a propos??

c'est du rock simple et efficace avec des morceaux couillus, mid temp et des ballades : ça devrait bien envoyer sur scène

le bémol c'est que kotzen joue de tous les instruments sur cet album : basse/guitare/chant c'est nikel mais à la batterie c'est vraiment moyen.

il n'a pas de frappe et un bon batteur qui envoie derrière ça manque cruellement, autant ça passe sur du lenny kravitz mais sur du kotzen ça me frustre un peu

mais sur la tournée c'est Pat Torpey derrière les futs donc ça devrait le faire

j'vais essayer de prendre des photos demain...
Nestor666
pat torpey l'ancien de mr big c ca???

Joe Satriani
lovesoup
Nestor666 a écrit :
pat torpey l'ancien de mr big c ca???

lui même
bonjour,

j'ai eu la chance de voir richie kotzen jeudi à bilbao en concert dans le cadre du guitar fest 2004. Ce fut extra, car le concert a lieu dans un église transformée en salle de concert. Il a été splendide, rien à dire. NOus avons pu écouter des morceaux de son dernier album GET UP, mais aussi d'autres albums comme mother heads family reunion, change et aussi des chansons de MISTER BIGS et une reprise très originale de "are be there" dont je ne me rappelle plus le nom du groupe. Ce concert m'a confirmé qu'il avait une véritable aisance naturelle pour le chant ( la guitare, je le savais déjà mais je peux vous assurer que ça mérite d'être vu en live). J'aimerai vous raconter comment a été le concert, mais je préfère vous indiquer prochainement un lien sur lequel vous pourrez retrouver la vidéo du concert. En effet, une personne a pu filmer en intégralité la prestation de Richie KOtzen. Si vous avez l'occasion d'aller un des ses concerts, surtout n'hésitez pas, ce concert fut le meilleur de toute ma jeune vie.... [color=indigo]
[/color]
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis vert ... je bosse ce week-end
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
laurenne a écrit :
bonjour,

j'ai eu la chance de voir richie kotzen jeudi à bilbao en concert dans le cadre du guitar fest 2004. Ce fut extra, car le concert a lieu dans un église transformée en salle de concert. Il a été splendide, rien à dire. NOus avons pu écouter des morceaux de son dernier album GET UP, mais aussi d'autres albums comme mother heads family reunion, change et aussi des chansons de MISTER BIGS et une reprise très originale de "are be there" dont je ne me rappelle plus le nom du groupe. Ce concert m'a confirmé qu'il avait une véritable aisance naturelle pour le chant ( la guitare, je le savais déjà mais je peux vous assurer que ça mérite d'être vu en live). J'aimerai vous raconter comment a été le concert, mais je préfère vous indiquer prochainement un lien sur lequel vous pourrez retrouver la vidéo du concert. En effet, une personne a pu filmer en intégralité la prestation de Richie KOtzen. Si vous avez l'occasion d'aller un des ses concerts, surtout n'hésitez pas, ce concert fut le meilleur de toute ma jeune vie.... [color=indigo]
[/color]

--> n'hesites surtout pas quand t'a un lien pour dl ce concert...
lovesoup
A y est je suis reviendu de Barcelone

Bon ben ça vallait le déplacement, le Richie il a été impérial, le son correct et le public était au rendez vous (c'était une tout petite salle quand même ).

C'est William Stravato qui a ouvert le show. C'est un italien qui a bouffé du kotzen/howe/garsed, techniquement monstrueux mais ses compos sont un peu indigestes. Le moment fort étant la reprise de Cause We've ended as lovers de Jeff Beck.

Ensuite c'est TONY HERNANDO et sa collection d'Ibanez qui nous a fait une LONGUE, trop longue prestation. J'accroche toujours pas à sa musique qui sonne comme du VAI mais en mauvais. Donc très moyen malgré un très bon bassiste mais un bon point pour Tony car au moins cette année il a évité de massacrer For The Love of God

Bon passons aux choses sérieuses avec Son Altesse Richie Kotzen

bon ben le Richie il a la classe, la gueule, le jeu, les compos, la voix.....ça va pour lui quoi

Je l'ai trouvé un peu réservé avec le public, apparemment il n'était pas venu pour causer

Le répertoire était basé uniquement sur des morceaux chantés avec un bon mix entre morceaux patates et ballades.

Il était accompagné de Phil Soussan et Pat Torpey, deux vieux briscards de la scène rock, autant vous dire que ça tournait

Niveau matos une télécaster dans un vieux JCM800, 4 pauvres pédales et roulez jeunesse ! Le Richie a toujours sa technique de malade pour jouer ses plans de fous avec un pauvre son crunch .

Bref je me suis régalé

En cht'i bonus, j'ai fait qques vidéos avec mon APN : l'image est grosse comme un timbre poste et le son sature un max mais ça nous fera patienter en attendant la vidéo de laurenne...............heu on compte sur toi laurenne hein ?

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)N.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)2.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)3.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)4.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)5.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)6.WMV

http://lovesoup.free.fr/guitar(...)M.WMV
Earxtacy
MERCI
c cool me sent moins decu de n'avoir pu y aller...
je suis moins fan de ce qu'il fait maintenant, avant je l'adulai
par contre si salas avait fait une aparition je me serai bouffer une couille.
Earxtacy
marcusmiller a écrit :
Je l'ai vu avec Stanley Clarke et Lenny White ("Vertu") au New Morning. Il jouait très fort, il avait un son métallique qui couvrait celui des autres musiciens.

Sinon il fait un peu minet quand même !

d'ailleurs il avait piqué la nana du chanteur de poison
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Earxtacy a écrit :
marcusmiller a écrit :
Je l'ai vu avec Stanley Clarke et Lenny White ("Vertu") au New Morning. Il jouait très fort, il avait un son métallique qui couvrait celui des autres musiciens.

Sinon il fait un peu minet quand même !

d'ailleurs il avait piqué la nana du chanteur de poison

Nan ... ct la nana du batteur

Pour les potins du glam, vous pouvez me contacter par mp
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earxtacy
Quelle encyclopedie ce glam ^^

En ce moment sur concerts...