Richie Kotzen en Europe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Quelle encyclopedie ce glam ^^
merci pour les photos love soup, je vous préviendrai dès que la vidéo sera mise sur le site de la personne qui a filmé... J'ai pris de mon côte quelques photos et ai filmé un petit peu avec mon téléphone mais c'est pas terrible, ça sature complétement...
@++
lovesoup
laurenne a écrit :
merci pour les photos love soup, je vous préviendrai dès que la vidéo sera mise sur le site de la personne qui a filmé... J'ai pris de mon côte quelques photos et ai filmé un petit peu avec mon téléphone mais c'est pas terrible, ça sature complétement...
@++

j'espère que le film de ton pote aura un meilleur son que mes vidéos

pff c'est dur la vie de pirate avec du matos pas adapté ........
lovesoup a écrit :
laurenne a écrit :
@++

j'espère que le film de ton pote aura un meilleur son que mes vidéos

pff c'est dur la vie de pirate avec du matos pas adapté ........
je ne sais pas j'ai vu la vidéo, mais pas écouter. Mais apparemment le son est bon, y a plus quà attendre...
onzieme diese
le son est naze mais ça fait qd même bien plaisir de voir ça !!!
j'ai reconnu qq morceaux (Mr big, high aussi, etc) et je constate qu'il se lache bien sur les soli en live !
miam !
c'est quoi sa tête d'ampli ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lovesoup
onzieme diese a écrit :
le son est naze mais ça fait qd même bien plaisir de voir ça !!!
j'ai reconnu qq morceaux (Mr big, high aussi, etc) et je constate qu'il se lache bien sur les soli en live !
miam !
c'est quoi sa tête d'ampli ???

c'est un JCM 800 modèle Lead qque chose, c'est la tête grise qu'on voit sur la 1ere photo de richie.

c'est vrai que sur les soli il envoyait le steack mais dans un contexte de morceaux chantés ça passait très bien, c'est toujours moins gonflant que quand ça déboule du début jusqu'à la fin.
lovesoup
laurenne a écrit :
...y a plus quà attendre...

....encore longtemps ?
Matthieu S
lovesoup a écrit :
laurenne a écrit :

....encore longtemps ?

Matthieu Sah-k a écrit :
lovesoup a écrit :
laurenne a écrit :

....encore longtemps ?

un ptit peu oui, on doit me l'envoyer, je n'ai pas eu du tout le temps de m'"en occuper.... J'essaie cette semaine..
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Déc 2004, 09:52
J'aimerai juste dire pour la defense des tourneurs en France...
J'habite a Marseille qui n'est pas ce qui se fait de plus petit...

1999, BMR sort un nouvel album avec Doug Aldrich.
Tournée française, Marseille, 50 personnes.... je ne suis pas en train de plaisanter, j'ai eu honte pour eux, d'ailleurs ils ont joué 1 heure, Aldrich a été magnifique d'ailleurs....

Malmsteen, marseille, 500 personnes... super...

Vai en 1996,marseille, 3500 personnes,ok. Vai en 2002, 800 personnes... super

Le G3, Vai, Satriani, Rondat, marseille... 1500 personnes... super

Symphony x, 2001, ils ont joué dans une MJC!!!!! on était 150.... super

Alors qu'est ce qu'ils doivent faire? avoir les couilles de perdre des sous quoi qu'ils arrive???????
C'est pas aux organisateurs d'avoir des couilles c'est à nous de passer par tous les moyens qu'on a pour ouvrir les gens à tous les horizons et pas seulement à ce qui se fait en radio.
C'est notre responsabilité aussi.
Si chacun d'entre vous fait aimer son groupe favori ne serait ce qu'à un de ses amis c'est gagné, mais il faut le faire.

Ca y est je
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
stevie voodoo
et pr la video du concert????

S'il vous plait suis un fan lol

Vais m'acheter son model signature!!
SexyJuju
ori a écrit :
J'aimerai juste dire pour la defense des tourneurs en France...
J'habite a Marseille qui n'est pas ce qui se fait de plus petit...

1999, BMR sort un nouvel album avec Doug Aldrich.
Tournée française, Marseille, 50 personnes.... je ne suis pas en train de plaisanter, j'ai eu honte pour eux, d'ailleurs ils ont joué 1 heure, Aldrich a été magnifique d'ailleurs....

Malmsteen, marseille, 500 personnes... super...

Vai en 1996,marseille, 3500 personnes,ok. Vai en 2002, 800 personnes... super

Le G3, Vai, Satriani, Rondat, marseille... 1500 personnes... super

Symphony x, 2001, ils ont joué dans une MJC!!!!! on était 150.... super

Alors qu'est ce qu'ils doivent faire? avoir les couilles de perdre des sous quoi qu'ils arrive???????
C'est pas aux organisateurs d'avoir des couilles c'est à nous de passer par tous les moyens qu'on a pour ouvrir les gens à tous les horizons et pas seulement à ce qui se fait en radio.
C'est notre responsabilité aussi.
Si chacun d'entre vous fait aimer son groupe favori ne serait ce qu'à un de ses amis c'est gagné, mais il faut le faire.

Ca y est je

Purée

Mais pourquoi ca deconne autant en france à ce niveau..........?

En ce moment sur concerts...