Richie Kotzen et Aymeric Silvert 10 Novembre Lille

Aymeric Silvert
Salut
Après avoir joué avec Guthrie Govan ce vendredi (c'était énorme!!!!!)
Je vous annonce que j'ai l'honneur de faire la première partie de Richie Kotzen au Splendid de Lille le 10 Novembre à 20h.
Je suis ultra-fan et j'ai hâte!!!!

Venez nombreux si vous pouvez car c'est la première tournée de Kotzen en France et si on veut le revoir bientôt, il faut se mobiliser.
ça va être excellent!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
All Bundy
Par contre j'ai vu que c'était 20h mais c'est pour Richie uniquement ? Si oui tu passes a quelle heure aymeric ?
Terrible, Aymeric ! ;-)
Tu passes de bons moments, on dirait !... On est contents pour toi au TRC !! Mais on va se croiser tantôt, paraît-il ?...
A très bientôt!
Amitiés
Théâtre René-CHAR

EJAMSLIVE, festival de guitare et de musiques instrumentales fusion
Aymeric Silvert
Oui, moi aussi!
Il faut en parler autour de vous car c'est la première tournée de Richie en France. Ce serait bien que ce ne soit pas la dernière!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
liquidchris
Et bien moi aussi j'y serais!!! c'est à côté de chez moi en même temps j'aurais tort de pas y aller!!

Kotzen sera aussi en démo à euroguitar l'aprèm en lieu et place de son ami greg howe il y a 1 an déjà!!
onzieme diese
liquidchris a écrit :
Et bien moi aussi j'y serais!!! c'est à côté de chez moi en même temps j'aurais tort de pas y aller!!

Kotzen sera aussi en démo à euroguitar l'aprèm en lieu et place de son ami greg howe il y a 1 an déjà!!


je serai aux 2, avec au moins 2 amis.
et le soir avec plus de personnes...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur concerts...