Robert Plant à Rennes!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
tomg a écrit :
1h45 à fond c'est pas mal quand même
Il va pas jouer 3h tous les soirs à son âge hein lol

Regarde les setlists de quelques concerts avant et tu verras qu'il y a nettement plus de chansons quand même
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je sais, j'ai quasiment tous les boot des concerts de la tournée ;-)
En gros c'est toujours la même durée
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
ah on va peut etre trouver un terrain t'entente... j'ai les photos, t'as les bootlegs!
sans dec' je vois avec le grand dunkie si y'a moyen de chopper ses photos ce soir.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi j'étais tout derrière juste à côté des sonorisateurs coté gauche par rapport à robert plant...assise dans l'angle des deux barrières j'étais pas à l'aise du tout mais bon...lol
je veux bien les photos aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bar lenny
j'y étais.super concert.j'étais devant,sur le rack,a gauche de robert...en prime,avec deux potes on a reussi a aller derrière la salle.et au bout d'une heure environ le monsieur est sorti avec son groupe,deux gros van les attendai,on était dix (environ) a l'attendre,petite signature sur le billet,deux-trois mots sympa et il etait parti...bon j'ai pas dormi de la nuit,je tremble encore mais ca va...

ps:qui s'est fait cracher dessus par le chanteur de la première parti?
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
bar lenny a écrit :
j'y étais.super concert.j'étais devant,sur le rack,a gauche de robert...en prime,avec deux potes on a reussi a aller derrière la salle.et au bout d'une heure environ le monsieur est sorti avec son groupe,deux gros van les attendai,on était dix (environ) a l'attendre,petite signature sur le billet,deux-trois mots sympa et il etait parti...bon j'ai pas dormi de la nuit,je tremble encore mais ca va...

tssssss moi qui pensait qu'avec du bol je l'aurais peut être vu et ben non! chanceux!!!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bar lenny
ouai je sais.j'ai vraiment eu beaucoup de chance.surtout qu'on étais pas sur de notre coup...robert plant j'en reviens pas!
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
et coté ambiance publi ct comment? ca saute dans la fosse, pogos... ou c'est plutot calme, attentif, en extase devant monsieur plant ....

MOi je le vois lundi prochain a dijon, héhéhé
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
  • Publié par
    Dunkie
    le
bar lenny a écrit :

'culé!!!!!!

bar lenny a écrit :

Pas loin, mais non.
Le groupe c'était Th' Legendary Shack Shakers
www.cockadoodledont.com/

Tostaky a écrit :
et coté ambiance publi ct comment? ca saute dans la fosse, pogos... ou c'est plutot calme, attentif, en extase devant monsieur plant ....

Et bien moi j'étais tous devant, et franchement vraiment pénard! Grand respect, écoute de l'artiste, on avait affair à des connaisseurs dans la salle. Et c'était vraiment agréable!
bar lenny
Citation:
'culé!!!!!!
merci. je marche encore de travers mais ca va... j'ai adoré l'ambiance.rien a redir.a part une groupie de 50ans qui fesait tout pour se faire remarquer mais rien de méchant.et le whole lotta love de fin... ENORME!
bergolin
Moi aussi j'étais au premier rang a gauche avec une exellent vu sur robert! Le concert était bien, mais moi j'ai trouvé l'ambiance un peu molle, le public était pas tout jeune. C'était un concert avec des morceau bien rock par moment et sur ces morceau ont a envie de bouger mais on peut pas avec les personnes plus agées derrière. En voyant comment les musiciens bougeait eux je pense qu'ils préféreraient qu"on bouge aussi. Sinon c'était bien, la première aprtie on comprennait rien au chant par contre, mais il jouait super bien de l'harmo et c'est le champion de l'arrachage/ jetage de poil ( j'ail mal pour lui). En gros bon concert y'
J'étais là hier à toulouse 1h45 de concert et tout pareil que ce que vous avez dit, beaucoup de gens de 40, 50 ans et donc plein de rhumatismes...lol

Moi j'étais contre les barrières en face de lui top quoi mais c'est vrai que ça ne bougeait pas des masses... mais bon...

En fin c'était top !! et le final sur WLL, mais petite deception j'ai poireauté derrière la salle 45 min et puis il faisait trop froid alors je suis parti, et apparemment j'aurais pas du ( au top, bar lenny !!! +1)

mais j'ai récupéré une baguette du batteur (mais c'est pas une photo avec Robert ou 3 ptits mots échangés...)

voilà et vive les "vieux" comme lui, déjà qu'il n'y en a plus beaucoup de vivants alors faut les ménager.

PS: première partie sympa et cracha évité de 1m c'est mes voisins qu'on pris (avec les excuses du chanteur à la fin : crachat, alcool et morve de nez quand même...)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
mhhh j'aurais du venir sur le devant de la scène j'avais rien mangé et j'avais soif

Louis de Funès
bar lenny
Citation:
au top, bar lenny !!! +1

merci... il fallait juste braver le froid breton...

c'est vrai,ils ont balancé les baguettes.mais bon j'ai meme "touché" le batteur... il a fallut que je le contourne pour arriver a robert...
salut tous

oué un super bon concert , vraiment top !
si qq peut me donner le nom du groupe de premiere partie ,bien pechu !
merci

En ce moment sur concerts...