Rock en Seine.

god is a rocker
Le 27 de ce beau mois d'aout, se deroulera a St Cloud (J'y suis né, on s'en fout, mais quand meme, c'est important) dans les Hauts de Seine, le festival "Rock en Seine", au programme:

MASSIVE ATTACK
PJ HARVEY
BECK
MORCHEEBA
K'S CHOICE
KEZIAH JONES
EAGLE EYE CHERRY
TOM MCRAE
ELECTRIC 6
TANGER
UN-CUT


Je crois que le debut des festivitées commencent a 15h, il y a deux scenes simultanées, et le clou etant Massive Attack, ils sont programés a 21h30. C'est dans le parc de St Cloud, le prix est un peu elevé certe (36€ quand meme) mais quand comme moi on a plein de potes a saint cloud et qu'on connais bien la ville, on connais les entrées "secretes"...enfin bon, je vous recommande de venir pour les ouest parisien, car l'affiche est attrayante, et que le site est tres joli, je dirais presque "romantique".
Voila, pour une fois que cette ville bourgeois recoit un peu d'animation, il faut en profiter.

Vous etes prevenus then, j'espere que vous y viendrez nombreux.

To have more informations:
http://www.rockenseine.com
Yoko-Shio-Gatame
Daviken
Oouuaaaaa j'ai cru un instant que c'était Jeff Beck (je ne vois pas ce qui serait venu faire à st Cloud...).
Belle affiche sinon
god is a rocker
DAVIKEN a écrit :
Oouuaaaaa j'ai cru un instant que c'était Jeff Beck (je ne vois pas ce qui serait venu faire à st Cloud...).
Belle affiche sinon


Euh non, faut pas rever quand meme, neammoins, ca reste bien sympathique comme petite session, je dirait que ca promet une journée agreable.
Yoko-Shio-Gatame
spad
  • #5
  • Publié par
    spad
    le 22 Aug 03, 20:44
j'ai pris mon billet aujourdhui vas y avoir du gros son :Band1:
god is a rocker
Oh que oui oh que oui oh que oui!!!!!

Ca risque d'etre violent...un peu avant massiv' attack, on s'enverra quelques gros ter-foufes de beuh, et ensuite, on verra 7 ou 8 connards en train de commater comme des cons colés a la scene de Massiv' Attack...ca risque de devenir MYTHIQUE!!!
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Bon bah apres un bout d'aprem' la bas, qui etait tres agreable, bonne music, bonne ambiance, je repasse a la maison, et j'y retourne bientot pour MASSIVE ATTACK, je vais a nouveau me faufiler entre les barreau tordues...si c'est pas la honte d'etre radin , mais bon, en fin de vacance, on manque toujours un peu de ronds.
Yoko-Shio-Gatame
spad
  • #8
  • Publié par
    spad
    le 28 Aug 03, 02:12
c'etait trop de la balle !!! je regréte rien, sauf be(r)ck, alors d'abord KS'Choise bon son pop sympa puis MORCHEEBA :C2: le charisme de la chanteuse et super son puis vient BECK alors là attention les oreilles bouchons recomandés à hauteur de la régie j'en prenais plein les ezgourdes avec une intro au infrabasse à "tuer l'oreille" mais l'intro scénique etais d'enfer après ça ma pris la tête j'ai bougé sur le site (2scènes) puis retour scène centrale pour P.J.HARVEY bien garage mais à 3 ça démenage bien et pour la fin à 21h.30 MASSIVE ATTACK et là grosse claque ?: le vrai SHOW avec de super light (et c'est mon boulot donc je sais de quoi je parle) et un son mega bien mixé j'avais pas vu un show aussi propre depuis Peter GABRIEL alors BRAVO aux Technos qui on assurés cette prestation paske c'etait du grand ART.

Enfin beaucoup de monde pour un festoche qui j'éspère se renouvelera l'an prochain avec une mention pour le Service d'Ordre trés sympa fait suffisemment rare pour être signalé.

Et toi GIAR qu'en à tu pensé??? moi j'ai passé une super journée y avait plein de meufs cannon et j'ai récuperé quelques numéros de portables cool!!!!!!!!
spad
  • #9
  • Publié par
    spad
    le 28 Aug 03, 02:52
et l'incendie pendant le concert de Massive attack en fond de scène, ?: ça m'a rappelé un certain jours à Montreux après un concert de Zappa une image qui inspira un titre et un album "Machine Head"

Putain on à participé à ça GIAR
god is a rocker
Alors moi comme je l'ai dit, je passais par des barreau tordues, le long de la nationale...si certains sont interessés pour l'année prochaine, y'a des passages fraudables en passant par le parc de Montretoux (fief de notre ami Jean Marie).

Moi j'ai adoré, l'ambiance etait geniale, y'avait plein de monde cool, des putains de meufes a tir l'arigot, des gens qui voulaient me vendre de l'heroine (je vous rassure, je suis pas un junky) et une musique super, moi ce qui me gonfle c'est d'avoir loupé Eagle Eye Cherry en repassant chez moi ( ), mais chuis revenu pour massiv' attack, et la c'etait magique, moi et mes potes defoncés a la race en train de commater sur une music bien merveilleuse...c'est dommage, j'ai peut etre, de ce fait, pas bien profité du show, mais la vie est une question de choix...
Yoko-Shio-Gatame
spad
  • #11
  • Publié par
    spad
    le 28 Aug 03, 14:25
T'as pas loupé MORCHEEBA j'espère c'etait la grande classe
god is a rocker
spad a écrit :
T'as pas loupé MORCHEEBA j'espère c'etait la grande classe



Non mais je connaissais deja moi...
Yoko-Shio-Gatame
cartenoire
et keziah jones c'etait comment?

car j'ai deja vu des extrait de ses scènes et il a l'air d'avoir un jeux de guitare monstrueux...
spad
  • #14
  • Publié par
    spad
    le 28 Aug 03, 18:19
cartenoire a écrit :
et keziah jones c'etait comment?

car j'ai deja vu des extrait de ses scènes et il a l'air d'avoir un jeux de guitare monstrueux...


je suis resté 2 titres et demi pour KJ et j'ai trouvé le son pourris en general et lui on l'ecoutait pas trop mais ça m'a ennuyé et je pense pas être le seul à avoir pensé ça !

et puis il y avait "the show MASSIVE ATTACK :Band1: qui commençait alors :C2:
franoua
god is a rocker a écrit :


To have more informations:

DSL mais ça m'a fait mal aux yeux : en anglais une info c'est a piece of information et au pluriel information.
Mais bon je peux me tromper
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur concerts...