Rock en Seine 2006 les 25 & 26/08 => Radiohead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Super_Bassiste
Che Gue Natha a écrit :
Cerise_says a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Hop là! Pour vos dire que c'est bon pour les Chèques Culture! Amis lycéens, on se retrouve à St Cloud fin Août!

Ouaaaaais, j'arrive!
(Vade retros les slammeurs qui ne se soucient pas des filles qui pèsent 50kg et ont des bras de poulet comme moi)
Je vais prendre un pass deux jours pour être sûre de ne rien rater.
L'an dernier j'étais venue seulement le vendredi pour les mighty Franz mais le jeudi y avait The Arcade Fire, The Subways...

Romain.matu, j'avais envoyé mes chèques culture fin fin fin mai et j'ai bien reçu mon ticket début août par recommandé, donc c'est bon Et pour les vendeurs à la sauvette, il arrive que ce soient des pass volés à ceux qui ont décidé de camper sur le site...

Alors j'espère que tu t'es pas approché trop près l'année dernière pour QOTSA par ce que c'était violent !!

Oh les queens of the stone age ,qu est ce que je m'en rappelle..
Avivivivi
Che Gue Natha a écrit :
Alors j'espère que tu t'es pas approché trop près l'année dernière pour QOTSA par ce que c'était violent !!

J'ai préferé éviter!

J'ai reçu un truc de pub Chèque Culture, et pour certains festivals, dont Rock En Seine, il y a marqué en bas de l'encadré quelque chose du genre: "Reservations impératives".

Est-ce qu'il faut télephoner? L'an dernier c'était plus simple...
Your kiss so sweet, your sweat so sour
patouuuuuu
Non mais va falloir envoyer un courrier avec tes chèques à Chèque Culture d'abord j'pense. Comme l'année dernière quoi!
Invité
les places 1 jour sont toujours dispos?
je ne viendrai que pour RAdiohead dans ce cas là.
patouuuuuu
Oui sont toujours dispos à priori.

Pour les Chèque-cultureux:

/// Réservation obligatoire par correspondance ///
Pour recevoir vos billets, envoyez 1 chèque Scènes par jour choisi avant le 11 août en indiquant vos coordonnées complètes et le (ou les) jour(s) de votre venue à:
Chèque Lire
Département Chèque Culture Île-de-France
Réservation Rock en Seine
Parc des Terres Rouges
BP 80 078
51203 Epernay.
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Heathen a écrit :
Salut à tous,
Je serais à Rock en Seine cet été et je souhaiterais savoir comment ça se passe pour camper là bas, est ce que c'est tres risqué pour deux filles (moi et une amie)? Est ce que y a possibilité de venir en voiture sans ce la faire défoncer ?

Le coin est tranquille est relativenement facile d'acces (faut aimer le periph parisien...), par contre, comme ecris precedement, c'est galere pour se garer

Le metro est vraiment tres proches (500m) donc si tu peux prendre le metro...prend le
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Invité
Métro tres proche??!!!

Je dirai qu'il est quand même assez loin
C'est celui du pont de sèvres.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Petit up en passant.

Quelqu'un peut il m'expliquer le principe des chèques culture, et comment on fait pour avoir ses places pour RES ?

Si j'ai bien compris, il faut commander le chèquier culture pour 15€. Avec le chèquier on peut ensuite acquérir une entrée pour le festival gratuitement. Est-ce bien ça ? Comment se procure-t-on les places ensuite ?

Je pense demander à ma cousine de m'en prendre une, c'est pour ça que je m'interroge sur le mode opératoire.

Merci de vos réponses.
patouuuuuu
cabask a écrit :
Petit up en passant.

Quelqu'un peut il m'expliquer le principe des chèques culture, et comment on fait pour avoir ses places pour RES ?

Si j'ai bien compris, il faut commander le chèquier culture pour 15€. Avec le chèquier on peut ensuite acquérir une entrée pour le festival gratuitement. Est-ce bien ça ? Comment se procure-t-on les places ensuite ?

Je pense demander à ma cousine de m'en prendre une, c'est pour ça que je m'interroge sur le mode opératoire.

Merci de vos réponses.

Alors il faut envoyer un ptit papier avec ses coordonnées et un certificat de scolarité ainsi qu'un chèque de 15€ à Chèque Culture. Une fois reçus, tu envoies 2 chèques "Scène" à Chèque Culture (l'adresse que j'ai laissé un peu plus haut dans le topic) en prenant le soin encore une fois d'indiquer les jours qui t'intéressent et tes coordonnées. Pi enfin, tu devrais reçevoir tes places Rock en Seine!

PS: tu peux ptet même essayer de laisser un mot quand tu achètes tes Chèque Culture pour qu'ils t'envoient directement des places pour Rock en Seine, ça coûte rien d'essayer.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Merci l'ami

Donc avec les 2 chèques scène, tu peux avoir tes places pour le 25 et le 26 (une par jour en fait). J'ai bien compris ?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Les chéquiers et chèques sont nominatifs, mais les places envoyées par Chèque Culture ne le sont pas j'espère...

Je m'apprête à commander un chéquier pour une cousine, mais compte bien aller MOI à RES Dites moi que j'ai encore tout bon SVP.
patouuuuuu
Euuh oui les Chèques sont nominatifs mais les billets RES ne le sont effectivement pas. Par contre, ils vont être envoyer à l'adresse de ta cousine et à son nom donc y'a interêt qu'elle soit là quand le facteur arrivera.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
patouuuuuu a écrit :
Euuh oui les Chèques sont nominatifs mais les billets RES ne le sont effectivement pas. Par contre, ils vont être envoyer à l'adresse de ta cousine et à son nom donc y'a interêt qu'elle soit là quand le facteur arrivera.

Ok c'est noté. Merci bien.
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Svietkinala a écrit :
Métro tres proche??!!!

Je dirai qu'il est quand même assez loin
C'est celui du pont de sèvres.

Il n'y a que le pont a traversé.
Mais après, c'est vrai qu'il y a tout le parc de saint clou a traversé
Mais bon, franchement, c'est pas loin, ça pourrait être a 10km de tout metro... ça n'est même pas à 1km...
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare

En ce moment sur concerts...