cabask a écrit :
Petit up en passant.
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe des chèques culture, et comment on fait pour avoir ses places pour RES ?
Si j'ai bien compris, il faut commander le chèquier culture pour 15€. Avec le chèquier on peut ensuite acquérir une entrée pour le festival gratuitement. Est-ce bien ça ? Comment se procure-t-on les places ensuite ?
Je pense demander à ma cousine de m'en prendre une, c'est pour ça que je m'interroge sur le mode opératoire.
Merci de vos réponses.
Alors il faut envoyer un ptit papier avec ses coordonnées et un certificat de scolarité ainsi qu'un chèque de 15€ à Chèque Culture. Une fois reçus, tu envoies 2 chèques "Scène" à Chèque Culture (l'adresse que j'ai laissé un peu plus haut dans le topic) en prenant le soin encore une fois d'indiquer les jours qui t'intéressent et tes coordonnées. Pi enfin, tu devrais reçevoir tes places Rock en Seine!
PS: tu peux ptet même essayer de laisser un mot quand tu achètes tes Chèque Culture pour qu'ils t'envoient directement des places pour Rock en Seine, ça coûte rien d'essayer.