Rock Werchter 2005

nicothekou
Je ne vois aucun topic parlant de l'édition de cette année, pourtant la prog est phénoménale!!!! et les places en vente a partir d'aujourd'hui, toutes les infos sont sur www.rockwerchter.be
Juste quelques noms pour faire saliver : RAMMSTEIN, NIN, QOTSA, REM et plein d'autres, c'est vraiment énorme. Seul hic c'est assez cher, mais en prenant les 4 jours ca revient a 120 €
Moi qui habite en belgique j'y vais forcément, rien que pour revoir R+ apres le concert de Bercy
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 19 Mar 2005, 15:19
J'y vais
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 19 Mar 2005, 17:16
moi jirais pas , tro cher ... jirais plutot au graspop le dernier jour
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
vinsledresde
j'irais plutôt à dour, meilleure ambiance, des tonnes de découvertes, pas de tête d'affiche énorme donc toujours des concerts accessibles où tu peux voir quelque chose et donc un choix impressionant.
werchter c'est des gros noms qui attirent la masse ce qui fait qu'on profite très mal des concerts
salut a tous

moi personnellement ca va faire la 5eme année que je vais a werchter et franchement les gars je me suis tjs bien amuser c vraiment LE festival...
je conseil vivement a tout le monde d'au moins y aller une fois ds sa vie c phénoménal!!! ?:

petit coup de gueulle quand meme au niveau du prix 120€+15€camping c déconné mais bon je crois que meme si ca montais a 200€ je serais toujours sur le pied de guerre tellement c'est exellent

vivement le 30 juin!!!!
a++++
erbat
  • erbat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erbat
    le 23 Mar 2005, 04:06
juventus2887 a écrit :
salut a tous

moi personnellement ca va faire la 5eme année que je vais a werchter et franchement les gars je me suis tjs bien amuser c vraiment LE festival...
je conseil vivement a tout le monde d'au moins y aller une fois ds sa vie c phénoménal!!! ?:

petit coup de gueulle quand meme au niveau du prix 120€+15€camping c déconné mais bon je crois que meme si ca montais a 200€ je serais toujours sur le pied de guerre tellement c'est exellent

vivement le 30 juin!!!!
a++++

Clair que les prix c'est pas donné mais cette année j'y serait ! l'an dernier je devais y aller mais on s'y est pris trop tard pour les pass 4 jours du coup on s'est rabatu sur les eurocks (c'etait la 3e année pour moi).

Mais cette annee avec Rammstein, Foo Fighters, QOTSA, NIN(!!!!)... y'a pas moyen que je loupe ça !
vinsledresde
Il y a trop de "têtes d'affiche" à mon goût, jamais de découverte et sûrement que parfois le choix est difficile entre deux groupes qui passent en même temps. Ca déplait à certains, ça n'en gêne pas d'autres, c'est suivant ce que veulent les gens un bon festival oubien un festival plus que moyen
zardet
  • zardet
  • Publié par
    zardet
    le 23 Mar 2005, 16:29
Gypsy eyed a écrit :
moi jirais pas , tro cher ... jirais plutot au graspop le dernier jour

Exellente idée! Dire que l'affiche de Werchter c'est "phénoménale" c'est extrêment exagéré aussi.. Vive le graspop cette année quand même.. La l'affiche est particulièrement intéressante.. www.graspop.be
Nestor666
idem j'irai pas ya que dalle d'interessant vive le graspop cette annee ya une affiche qui tue les trois jours...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Mar 2005, 18:43
*kof kof* qui tue les trois jours? mais enfin... je devais aller au graspop, croyant qu'il y'aurait une affiche aussi bien que l'an passé. Alors en effet ça tue le graspop mais uniquement le dimanche (enfin chacun ses gouts hein! )
Mes places pour werchter sont commandées!
Belgian_PEPSI
chacun ces gouts en effet :p

C'est vrai que werchter a une bonne afiche, mais je prefere le graspop! Bien que j'irai surement une fois au moins a werchter
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
je suis d'accord que les gouts et les couleurs ca se discute pas mais quand meme comparez pas l'affiche de werchter avec celle du grasspop ca a quand meme rien a voir question tete d'affiche!!!!
et encore il n'y a seulement qu'une petite moitier des groupes pour le moment...j'ose meme pas imaginer les groupe qui vont suivre
a werchter du jeudi au dimanche ce n'est que du pur bonheur!!!!!

En ce moment sur concerts...