Rockin'1000

Auteur Message
muabdib91
Special Top utilisateur

Bonjour,

je voudrais parlé du concert Rockin'1000 à Paris au stade de France le 29 Juin 2019

Quelqu'un y est allé?
Quelles sont vos impressions?

J'y suis allé car un copain à joué avec les guitaristes solistes et j'ai trouvé géniale, une super ambiance, une belle soirée rock n roll

Merci
Alerter un moderateur
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Hello,

Je l'ai fait en tant que participant (guitares rythmiques)... C'etait une super expérience parceque je me suis fait des potes, on s'est tous éclatés à le faire et puis jouer au Stade de France devant 45/50000 personnes, c'était une expérience incroyable !

Les gens ont l'air d'avoir beaucoup aimé dans le public aussi.

muabdib91
Special Top utilisateur

Merci
Moi j’étais dans le public et j’ai bien kiffé
Vraiment un bon esprit et c’était très festif

Si mon niveau me le permettait je le ferai bien l’année prochaine (si il y a une autre édition)

Mon pote est venu spécialement de Rennes et il s’est fait plein de nouveaux potes

En tout cas merci pour le spectacle
Alerter un moderateur
seb2b
Special Total utilisateur

Salut,
Je l ai fait aussi en participant, guitare rythme aussi, et j en garde un souvenir enorme avec petite dépression après coup 😁
J ai fait des supers rencontres, et la sensation enorme de jouer devant plus ou moins 50000personnes, qui réagissent qui chantent, émotionnellement enorme, ça change des restos et autre café concert que j avais pu faire jusque la.
Si y a une nouvelle édition et si je peux je replongerais

Apres pour le son que le public a eu, on m a dit que c etait bien, mais sur le terrain franchement dur a dire.
Alerter un moderateur
muabdib91
Special Top utilisateur

Super et félicitations

Pour le son c’était vraiment pas mal
On entendait bien les différents type d’instruments et les chanteurs

Le choix de là set liste était good
La seule réserve que je soulèverais c’est la chanson des red hot suck my kiss sur la laquelle on n’a pas entendu les chanteurs

Si sur les stones et sur téléphone c’était une pure folie avec tout le public qui chantait et qui sautait c’était impressionnant et ça j’adore
Y’a pas à dire quand le rock est bon quelque soit son âge ça reste top
Alerter un moderateur