Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rolling Stones

molodoi
Concert des Rolling Stones ce samedi sur France 2 vers minuit
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spad
  • #3
  • Publié par
    spad
    le 29 Aug 03, 13:40
Merci Molodoi pour une fois que les concerts TV sont annoncés à l'avance .........ah, c'est vrai que j'ai pas de tv moi mais je m'en fou je les ai vue en vraie et il y a Caleixico gratos samedi à St Denis
StratMatt
YEP!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Merci mais je prefere regarder la Star Ac' !

Merci Molodoï !
TallicA
cool merci!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 30 Aug 03, 20:40
Ben c'est marrant, je viens de voir que ce soir à 00h20 sur France 2 c concert de Norah Jones... donc ca m'a l'air mal parti pour les Rolling Stones
StratMatt
Oui je comfirme c norah Enfin c pas plus mal
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Oua c clair ! Norah c'est la classe ! Quelle voix ! Magnifique !
TallicA
ben merde alors!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ralalala je l'avais deja vu sur C+ ce live, il assure grave !!

Norah je t'aimmmmmmmmmme !!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
C'était pas les Stones?

j'avais oublié de rergarder/enregistrer. Vous me rassurez
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ben si on te dis que c'etait norah jones c que c'etait norah jones nom d'une pipe !!
Et sache petit malheureux que ce concert ne peut etre qu'au minimum aussi bien qu'un concert des Stones en 2003 !!! Non mais !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...