chacal Vintage Méga utilisateur #1 Publié par chacal le 02 Déc 2005, 12:26 renseignements supplémentaires, me contacter ou http://sidewinderband.free.fr http://www.moonlight-reverence.com Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Secular Special Total utilisateur #2 Publié par Secular le 03 Déc 2005, 13:37 Je serai peut être là, je ne garanti rien... 8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
chacal Vintage Méga utilisateur #3 Publié par chacal le 03 Déc 2005, 15:32 cool Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK Vintage Cool utilisateur #4 Publié par SILK le 03 Déc 2005, 19:38 c'est bien sidewinder? sinon ben j'essayerais de passer faut que je tope ma demo mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
chacal Vintage Méga utilisateur #5 Publié par chacal le 04 Déc 2005, 01:33 ouep c'est sympa sidewinder Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #6 Publié par chacal le 07 Déc 2005, 07:05 je me permets de upper, ca approche Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jonozz Special Ultra utilisateur #7 Publié par jonozz le 07 Déc 2005, 15:41 SILK a écrit :c'est bien sidewinder? sinon ben j'essayerais de passer faut que je tope ma demo Up c'est très bientôt HS: ben merde alors! ça fait un mois que j'ai cet avatar et j'avais pas vu que tu avais le même. Il va falloir que je change ça Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro 15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
SILK Vintage Cool utilisateur #8 Publié par SILK le 07 Déc 2005, 15:44 jonozz a écrit : SILK a écrit :c'est bien sidewinder? sinon ben j'essayerais de passer faut que je tope ma demo Up c'est très bientôt HS: ben merde alors! ça fait un mois que j'ai cet avatar et j'avais pas vu que tu avais le même. Il va falloir que je change ça a vi ce serait cool j'avais pas vu… anti HS : t'es pas super loquace sur Side winder chacal up… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
the will Special Total utilisateur #9 Publié par the will le 07 Déc 2005, 19:19 assurons nous de rester en tête de forum ! Et........................ UP ! Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Malmsteen33 Special Ultra utilisateur #10 Publié par Malmsteen33 le 07 Déc 2005, 21:48 Rhooo merde je serais bien venu mais j'ai masse de boulot (Lycée powaaaaa)... je vais voir si peux pas négocier avec mon agenda mdr Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
the will Special Total utilisateur #11 Publié par the will le 09 Déc 2005, 10:11 oulalalalalala !!! mais on tombe au fond du trou !!!!! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!! Venez nombreux !!!!!!!!!! Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
b0mber Special Total utilisateur #12 Publié par b0mber le 09 Déc 2005, 11:20 Salut The Will. Je vais essayer de passer. A+
the will Special Total utilisateur #13 Publié par the will le 09 Déc 2005, 12:30 cool !!!!!!!!!!!!!!!! Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Malmsteen33 Special Ultra utilisateur #14 Publié par Malmsteen33 le 09 Déc 2005, 20:39 Désolé je pourrais pas y être, une autre fois peut être, bon concert! Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
the will Special Total utilisateur #15 Publié par the will le 16 Déc 2005, 10:13 voici quelques photos du concert : MOONLIGHT REVERENCE Sacha Johan Chacal Lionel Myriam SIDE WINDER Fred Katchi Thib. Pascal Juju et ma gueule SIDE ET MOONLIGHT Avec un très grand merci à Philippe pour ses photos !!!!! Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.