Slam pufffffffffff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
boletremy a écrit :
en tout cas moi je pense que le slam c est une sorte d extase pendant le concert............

Bein oui, mais on à pas les mêmes valeurs
De plus, j'adore Skin même si c'est plus trop Skun Anansie Alors si t'aime pas c'est ton droit mais ne dis pas que c'est nul à chier !
UP THE IRONS !
nutos
  • #16
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 03, 17:08
StratMatt a écrit :


Ah ben oui, si faut se mal se placer parceque certains ne sont pas venus pour ecouter de la zik tout va bien.


Le probleme dans les concerts pour ceux qui veulent écouter et pas slammer c'est que le slam, le stage diving, le pogo et tout ça font partie de l'ambiance.C'est devenu une tradition.Dans tous les concerts que j'ai fait il ya toujours eu ça.Meme à high tone.
C'est sur si tu vas voir du jazz il n'y aura pas ce genre d'évenement.
Le slam fait maintenant partie de la culture rock.Il faut faire avec.
J'ai fait de trés bon concerts sans pour autant me prendre des mecs sur la gueule.Je me mets en recul et j'écoute.
heureusement que les pogos ne sont pas encore interdit!!!!!!!!!!

moi j adore sa te met super bien dans le trip ........
vivement la scene ...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Ed
    le 20 Oct 03, 21:48
Ouai ben moi je vais pas à un concert pour prendre des mecs dans la gueule alors ceux qui tombent sur moi c'est coup de genoux et de coudes.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
youpi
  • #19
  • Publié par
    youpi
    le 20 Oct 03, 21:53
Ed a écrit :
Ouai ben moi je vais pas à un concert pour prendre des mecs dans la gueule alors ceux qui tombent sur moi c'est coup de genoux et de coudes.


Mieux : pour ceux qui ont des grolles de skate, quand ils te passent dessus, virer les chaussures (ce que font certains vigiles). Ouille !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Ed
    le 20 Oct 03, 21:58
T'inquiètes pas pour moi, ils le feront une fois mais pas 2 sur moi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Invité
Ed a écrit :
T'inquiètes pas pour moi, ils le feront une fois mais pas 2 sur moi


Rah l'autre comme y s'la pête...j'saute les genoux en avant y fait pas deux seconde...
blondin
mdr.... perso je trouve sa complètement débile et dangereux le slam.
Mais sa n'engage que moi.
joe_chip
c'est bizarre mais un mec qui se jette dans le public tient en gros 15 secondes et se fait balancer par terre tandis qu'une fille peut bien tenir 10 minutes transportée d'un bout à l'autre de la salle par des milliers de mains...
vraiment étrange comme phénomène...
hum...
le pire c les slam pendant cradle of filth...paske jsais pas si vous voyez cmt ils s'habillent les gars ki ecoutent ça (pas tous heureusment) mais leurs chaussure c vraiment pas la joie ds la tronche... Alors si en + vous rajouter les 5 bracelets à pique sur chak bras et au cou, ça f pas bu bien. D'ailleurs un de ces 4 j'uploaderai une photo du concert où on voit la scene et au milieu des bras levé une grosse botte triple epaisseur en acier!

Franchement les pogots c'est bien (à petite dose) mais le slam ça chie!

En ce moment sur concerts...