Slayer à Clermont-Ferrand le 01/06/05 !!!

Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Mai 2005, 20:24
Je sais pas qui a réussi à décrocher cette date mais félicitations à eux. Seule date Française pour le moment, profitant de leur présence. J'ai eu la nouvelle via Hammer Of Gones et après bref vérification c'est tout sauf une rumeur.

Le 1er juin 2005, à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand, 63000).
29 euros 70, places en vente.

Quelqu'un connait cette salle, c'est grand comment ? Ca risque d'être très très vite plein !

En tout cas j'y serai, partiels ou pas lol, c'est du bonheur

EDIT : sur le site de la coop le prix indiqué est 27 euros.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
C'est pas la seule date, ils passent aussi au fury fest!!!!! heureusement, ça me fera moins loin car Slayer en live ça ne se rate pas!!!!!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le 02 Mai 2005, 15:14
la salle fait 1500-2000 places, et s'il ne reste que 70 places ceux qui veulent y aller ont intérêt à se grouiller !!
27 € effectivement au guichet de la coopé, les autres(la fnac,...) rajoutent un supplément.
Mastodont (il me semble) font la première partie.
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 02 Mai 2005, 20:01
C'est génial, je préfère les "petites" salles tu es plus près du groupe à tout point de vue. Sinon c'est 29.70 euros, pas 70 places restantes LOL

Mais bon 2000 places ca risque de partir à une vitesse folle quand la pub sera bien lancée, je vais choper les places dans la semaine tant qu'à faire.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Moignon
  • Moignon
  • Publié par
    Moignon
    le 03 Mai 2005, 10:07
y paraît que c'est complet, je suis au courant (étant de clermont) depuis assez longtemps déjà, fevrier ou mars, et si c'est complet c'est plus la peine de faire beaucoup de pub.
L'info a pas mal circulé par bouche à oreille, y'a pas eu bcp de pub, a part en radio locale.
mais bon tente toujours on ne sait jamais...
Yeahh!! jai ma place depuis un moment déjà!!
C est vrai je les reverrai au fury fest, mais là,dans une salle de 1500 place ca va etre genial et la salle est vraiment bien en plus (j y ai vu the haunted et moonspell il y a peu)
Moignon
  • Moignon
  • Publié par
    Moignon
    le 03 Mai 2005, 10:16
on se demandait avec des potes, c'est plus grand ou moins grand que le transbordeur ?

et sinon pour the haunted/moonspell/cradle t'en a pensé quoi ? le public ?
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 03 Mai 2005, 22:01
Nein, enfin en tout cas fnac.com ne signalent pas de complet.

Théophile Gautier
Moignon
  • Moignon
  • Publié par
    Moignon
    le 04 Mai 2005, 10:49
ben tu me diras si t'as pu chopper ta place.
moi j'ai juste entendu dans une radio locale que c'était complet, maintenant c'est peut-etre un coup de pub, un mauvaise info mais bon.c'était juste pour te dire de te dépecher

si t'arrives à avoir une place tant mieux pour toi
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 04 Mai 2005, 11:22
Je suis allé voir sur ticketnet il reste encore des places de dispo pas de probleme..
ciao
Gige

En ce moment sur concerts...