SlipKnot à Lyon le 22 Juin !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    saym
    le 26 Mai 2005, 12:29
merci quand meme car je vais a celui de nancy!!!lol
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2005, 14:53
GuYem a écrit :
J'ai entendu parler d'un concert Slipknot+Dillinger Escape Plan + GOJIRA à Nancy le 23 juin.

Si il y a Gojira alors il faut y aller

Ouh pitin !
GanesaVII
Bouahahaaaa j'ai ma plaaaceuuuh
(même si la bonne femme de la fnac s'était plantay Croyant avoir entendue Snoop Dogg qui passait comme par hasard au même endroit deux jours avant )

Rendez-vous mercredi 22 juin
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Acétyl-Coa
hum à la limite ça m'aurait bien tenté meme si c'est loin d'etre mon groupe préféré mais j'avais envie d'efface les images pitoyables du parc des prince l'année dernière mais je trouve le prix de la place...un peu déplacé, dommage
Concert de slipknot le 22 juin 2005 à 20h30!!!
J'ai deux places a vendre.. Je ne peut plus y aller.. Si vous etes interessé je vous demanderais de me contacter SVP... Sinon ces deux places seront brulé.. Ce serait kan mme dommage.. :s...

Sio vous etes interessé je les revend le mme prix qu'a la fnac... c a d 33euro... j'en vend deux.. Je vend les deux ensembles....

Contactez moi sur Gmat_221@hotmail.com Si vous tes interessé.. Pensez y SVP... Je ne voudrai pas me retrouver avec ces deux place ssans pouvoir y aller... Je vous jure qu'il y a pas d'arnaque!

Matthieu
sepultubob1
pas mal ce concert. Petite salle. Avec une bonne vue de partout. ON pouvait aller à 2 mêtre des gratteux sans trop se faire défoncer la gueule !! et c'était même assez peinard j'ai trouvé. Des kon dépassait dix mêtre.
Son nikel. (avec les boul quies je parle lol. Sans je sais pas trop) ptete un peu fort. Slipknot fidèle au eux même. Tous les classiques quoi.

Vous avez trouver ça comment vous.

BOn certes ya pleins de kevin mais bon !!!

Pis dilliger était un peu court, mais excellent, même si c dur d'accès quand on connais pas.
Do what you do
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
( Avant tout, je ne suis pas polocat mais son humble amie...Ces paroles n'engageront donc que moi ;-) mais fallait que ça sorte : ) ENOOOOORME !!!!!!! Dillinger c'est ENOOORME ! Quant aux petits de Slipknot c'était presque énorme !!! vraiment fallait que je le dise, vraiment Quant au phénomène "plein de petits kévin " , fianlement pour moi c'était parfait, je pouvais être tout près de la scène sans me faire bourriner j'en reveux du Dillinger, encore, plein ! Voilà, c'est dit !!! désolée pour cette intervention peu professionnelle et un peu triviale
GanesaVII
Perso j'aime pas dillinger mais c'pas grave...C'était qu'une petite demie-heure

Mais Slipknot....tout simplement ÉNOOOOOOOORME

C'est un rêve qui s'est réalisé et je suis tout sauf déçu....
C'était vraiment monstrueux j'en suis encore tout moulu

(mes mollets s'en souviennent )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
slt a vs touses,chui venu sur se forum par hasard , et jai vu ke vs parlé de knot en concert(22 juin)
et bin moi jy suis ossi allé
cété exelent surtou ds les pogos...mai jété grav etoné ,yavai tro pa bcp dmonde ds la sall:s...mai il on grave assuré(dmg ke shawn été pa la)dailleur yavai son sosi ds la fosse^^)
aller kiss a tte
ps:dillinger été nul a chier beurk
a ofete jai eu des otograf de : joey héhé!!!! et chris!
Nestor666
et en francais ca donne koi???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
ici le langage sms est interdit on prefere parler francais...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frthsvn
laura366 a écrit :
slt a vs touses,chui venu sur se forum par hasard , et jai vu ke vs parlé de knot en concert(22 juin)
et bin moi jy suis ossi allé
cété exelent surtou ds les pogos...mai jété grav etoné ,yavai tro pa bcp dmonde ds la sall:s...mai il on grave assuré(dmg ke shawn été pa la)dailleur yavai son sosi ds la fosse^^)
aller kiss a tte
ps:dillinger été nul a chier beurk

apprend a écrire après t'apprendra a reconnaitre un groupe qui tue tout ...
Frthsvn
laura366 a écrit :
a ofete jai eu des otograf de : joey héhé!!!! et chris!

t'as aussi fait des faut à : au fait , j'ai , autographe et ah ... vive les boulets

oui je suis très enervé a cause de la remarque sur dillinger

En ce moment sur concerts...