Sliver (Tribute to Nirvana) le 08/01/2005 à Lille

bûcheron
Premier concert à Lille de Sliver

www.sliver.be

à l'Irish Bar

71 rue des martyrs de la résistance à Marquette les Lilles

C'est un endroit assez petit, çà risque d'être Rock'n Roll

(entrée dérisoire 2€)

première partie: Speculos.

www.speculos.net
  • #2
  • Publié par
    Dimdim
    le 17 Dec 04, 13:25
Premier concert de l'année pour Speculos et depuis un petit moment aussi.
Ca va faire trop du bien vivement le 8 à peine décuver des fêtes c'est clair que ca sera rock'n'roll
DJLoop
  • #4
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Dec 04, 08:32
bûcheron a écrit :
Premier concert à Lille de Sliver

www.sliver.be

à l'Irish Bar

71 rue des martyrs de la résistance à Marquette les Lilles

C'est un endroit assez petit, çà risque d'être Rock'n Roll

(entrée dérisoire 2€)

première partie: Speculos.

www.speculos.net


Bon courage à l'Irish Bar !
J'y ai joué avec mon groupe, et le patron a coupé le courant au bout de 5 morceaux, parcequ'on faisait trop de bruit !!!!!!
Je ne fais pas du métal, et le volume de nos amplis était réglé sur.... 1 !!

Prévoyez l'unplugged.....

bûcheron
On espère qu'il y aura du monde histoire d'amortir un peu le son et de faire pression sur le patron au cas où.
Mais on promet de pas jouer trop fort, ladernière fois on a poussé un peu le bouchon .......... 132db
Mais on a prévu de commencer tout doux avec quelques chansons en semi-unplugged .......
On verra bien, le blem c'est que j'ai pas trouvé le bouton de volume sur ma batterie



www.sliver.be "Si c'est trop fort c'est que t'est trop vieux"
warrior10
1 patron qui stop un concert qu'il organise car vous faites trop de bruit? Du jamais,vu,lol .....j'espère que çà m'arrivera jamais (je serais bien deg d'avoir approté tout mon matos, d'être chaud bouillant, mais de pas pouvoir jouer...) Le seul blème que j'ai eu pour l'instant c'est à la fête de la musique de cette année, le groupe qui jouait au même endroit que nous devais nous préter la sono, bon déjà on change d'endroit à cause de la pluie, pas grave, mais là, une fois que les types ont fini d'installer,on leur fait, ben on joue en 1er, faut qu'on aille jouer après dans une autre ville, et là, les salauds (jaloux sans doutes,lol), "non, on a fait tout les réglages, on peut pas vous la passé..." on essayez de "négociez", mais rien n'y a fait, même mes profs qui nous avait mis en relation était deg...heureusement un copain avait une bonne sono, on la monté dans un endroit plus propice qu'eux, et il y a eu plus de monde (bien fait,lol)
Voilà (bon je raconte un peu trop ma vie moi là.... )
bûcheron
malheureusement avec différents groupes j'ai plus d'expériences de ce genre :

- flics qui coupent la sono car dépassement de l'heure autorisée (fête de la musique, mais 1h max quand même, difficile quand le retard des autes groupes vous donne la scène à 12h30) mais bon on jouait suffisemment fort sur scène et c'était le dernier morceau)

- un concert à St Amand, ou dès les premières minutes des balances le téléphonne sonnait déjà et ou la patronne nous faisait un caca nerveux (si vous voulez plus de détails le sujet est sur notre forum, www.sliver.be), on a quand même réussi à jouer tout le concert grâce au public.

- un flic de l'environnement qui se pointe sur scène pour nous dire que l'on jouait à 132db (là on plaide un peu Méa-culpa, notre chanteur entendait trop sa voix, pas assez sa gratte mais n'a pas trouvé mieux que de monter le volume du seul de ses 2 amplis devant lequel se trouvait le micro, et comme l'ingé à la table s'était barré )
mais bon, le flic voulait que l'on jouait à 90 db, très difficile çà, sans mauvaise foie.

Moralité : faites de la techno, organisez des Raves et foutez le bordel un peu partout, les fics vous laisserons tranquiles
mais jouez du rock dans des endroits ad-ocs et sans rien abimer, il vous emmerderont tant qu'ils peuvent.

La France, ce beau pays de libertés .........
warrior10
Ouais les flics ont déjà faillit arrêter un concert dans ma ville, car on voulait que le groupe continue à jouer alors qu'ils auraient du avoir fini, et comme le concert était organisé juste à côté de la gendarmerie...
bûcheron
alors, bcp de grunges à Lille ou pas?


www.sliver.be

08/01 Lille (F) - 22/01 Binche (B) - 29/01 Ath (B) - 12/02 Tournai (B)
25/02 Bruxelles (B) - 12/03 Jette (B) - 31/03 Bruxelles (B)
02/04 Waismes (B) - 09/04 Tournai (B) - ......
Oui il faut l'esperer plus il y aura de monde mieux ce sera
Ca s erapproche de plus en plus j-2
DJLoop
Alors, ça a donné quoi votre concert ?

En ce moment sur concerts...