SOILWORK + CALIBAN + DARK TRANQUILLITY + SONIC SYNDICATE

The EASTPAK ANTIDOTE TOUR presented by Vans
SOILWORK + CALIBAN + DARK TRANQUILLITY + SONIC SYNDICATE
Samedi 13 Octobre à 20h00
Tarif : 22 euros


Après avoir acceuilli entre autres Suicidal Tendencies, Madball, Milencolin, Sick of it all ou encore Unearth, Le East Pack Antidote Tour reviendra enflammer l'espace Julien avec le death mélodique de SOILWORK, DARK TRANQUILITY et SONIC SYNDICATE ainsi que le metalcore de CALIBAN. Un show qui s'annonce d'ores et déjà comme tonitruant !

Kyto
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Oct 07, 10:55
J'y serai sans doute !!

J'ai raté dimmu et amon amarth, je vais pas rater celui là !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Petite précision au passage : la rumeur qui aurait circulé Vendredi dans la journée est totalement infondée !
Dak Tanquillity N'A PAS ANNULE sa Participation au Festival !

Be There ! Viendez !
Invité
Bell affiche !
J'suis pas sur paris ce soir là mais j'aurais pas loupé ça sinon.
Ca vaut le coup !
lostbrain
ouais, DT ça va être de la folie!

Sauf que les concerts à paris ç a commence à me revenir cher...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Dime_RIP
En fait, je doute car sur ma place de concert à la loco, c'est bien Chimaira et non Dark tranquillity


Sur leur site, il joue au Trabendo le 12 octobre et non à la loco- de plus belle !!!!

Sur le site de la fnac, Dark Tranquillity jourais à Marseille et ce serait Chimaira à Paris

Des infos?????
Salut Dime_RIP, nous les sommes les promoteurs locales de la date sur Marseille, Chimaira est déjà rentré au USA donc pas de CHimaira, c'est bel et bein Dark Tranquillity qui assurent l'intégrale de la tournée EastPak antidote Tour

Voili Voilou
Dime_RIP
lemoulin a écrit :
Salut Dime_RIP, nous les sommes les promoteurs locales de la date sur Marseille, Chimaira est déjà rentré au USA donc pas de CHimaira, c'est bel et bein Dark Tranquillity qui assurent l'intégrale de la tournée EastPak antidote Tour

Voili Voilou


cool cool super nouvelle, aller à Marseille aurait fait cher

merci bien
Dime_RIP
lemoulin a écrit :
He merci, sympa pour nous


euh Paris - marseille, aller/retour ,j'imagine pas le tarif

de toute façon, vu l'affiche les gars, je pense que la salle sera loin d'être vide
Espérons-le car pour l'instant c'est loin d'être le cas
Dime_RIP
à Marseille, il faut croire que c'est le Hip hop et les autres sous merdes qui marchent bullshit


à la loco, je pense que ce sera blindé, c'est assez petit

je ne comprends pas qu'il n'y ai personne pour une affiche d'une telle qualité

Bon courage les gars en tout cas !!!!!!
Plus sérieusement, le public métal n'est pas si nombreux que ça et c vrai que nous avons eu 3 semaines chargés sur mars (et le meme lieu quiplus est) avec le chaos fest, dimmu + amon et maintenant le eastpak tour : les portes feuilles doivent commencer à fatiguer
Dime_RIP
lemoulin a écrit :
Plus sérieusement, le public métal n'est pas si nombreux que ça et c vrai que nous avons eu 3 semaines chargés sur mars (et le meme lieu quiplus est) avec le chaos fest, dimmu + amon et maintenant le eastpak tour : les portes feuilles doivent commencer à fatiguer


avec la toussaint qui arrive - il va falloir aller fleurir les tombes avec des chrysanthèmes, c'est pas évident de tout concilier

En ce moment sur concerts...