Soirée muse placebo nirvana et plein d'autre choses

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaviscon
ok merci je vois où maintenant ! je crois que j'ai vu un petit concert pas loin le soir de la braderie...
ya nah hin!!!
shivering_tom
masterjm a écrit :
nesquick a écrit :
Muse-Placebo-Nirvana...putain la moyenne d'age ça doit pas dépaser 14 ans pour écouter une musique pareil. Surtout pour Nirvana c'est vraiment devenu le groupe des 12-14 ans par exellence. y'a pas sum41 de prévu aussi? sinon pour les filles y'aura peut etre laurie et alisé. Avec un peu de chances ils vont peut etre ressortir les CD de Jordy: "dur dur comme un bébé"

Tu m'étonnes! Ca va etre pitoyable!
Mais bon, ca pourrait etre pire, ils pourraient jouer du guns'n roses!
Et paf dans ta gueule...

Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Dreizehn
gaviscon a écrit :
ouais mais c'est où cet endroit ? je connais pas!

et les mecs comme nesquick (dont j'aimerais bien savoir l'age pour dire des trucs comme ca !! ) qui polluent les topics: faudrait les banir !

Ce cher Nesquick a 23 ans si j'en crois son profil... Mais bon il faut pas lui en vouloir, il souffre d'une grave maladie extrèmement rare, la axlrosemanite aigüe...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Skinner
shivering_tom a écrit :
masterjm a écrit :
nesquick a écrit :
Muse-Placebo-Nirvana...putain la moyenne d'age ça doit pas dépaser 14 ans pour écouter une musique pareil. Surtout pour Nirvana c'est vraiment devenu le groupe des 12-14 ans par exellence. y'a pas sum41 de prévu aussi? sinon pour les filles y'aura peut etre laurie et alisé. Avec un peu de chances ils vont peut etre ressortir les CD de Jordy: "dur dur comme un bébé"

Tu m'étonnes! Ca va etre pitoyable!
Mais bon, ca pourrait etre pire, ils pourraient jouer du guns'n roses!
Et paf dans ta gueule...

Ha tiens, des intelectuelles

En ce moment sur concerts...