Radio Nowhere a écrit :
Bobba a écrit :
Tiens, il parait que cette année, tu payais un gobelet à l'entrée qui te servait pendant tous le concert pour les stand à boisson. Evitant ainsi les tonnes de gobelet plastique jeté par terre.
Ouai même principe aux Eurocks, en théorie c'est très bien, mais en pratique c'était une merde totale, devoir ce trimballer avec le Gobelet ou payer pour un bou de plastique pour l'attacher...
La merde totale c'était il y a deux ans quand ce système n'était pas en place. Résultats : des gobelets partout parce que t'as des connards qui sont pas assez civilisés et respectueux pour mettre leurs déchets à la poubelle. Niveau hygiène, cette année il y avait des soucis au niveau des chiottes (les toilettes camping qui débordent c'est funky) et des poubelles (peu nombreuses, mais paradoxalement le site a pas été trop dégueulassé).
Niveau programmation, Moriarty et Asian Dub m'ont (comme d'hab) bien plu, Etienne de Crecy, Richye et Xavier Rudd m'ont surpris, et Tiken Jah m'a (vraiment) déçu.
Stu : la plupart des artistes reversent une partie du cachet à Solidarité Sida. Aussi, la programmation est payante toujours dans un soucis d'amortir les frais d'impression, et pour éviter de retrouver des prog par terre, y'a qu'à voir tou les flyers gratos qu'on y voit : on jette moins facilement du papier qu'on a payé 2euros
Sinon j'ai trouvé l'agencement des scènes etc. pas trop pourri pour une fois, et même si il fallait marcher un peu plus, c'était vivable. Idem pour le camping.
La petite note comique, c'est le nombre de personnes évacuées pour coma éthilique (surtout dans le camping), le festival étant sensé être "sans alcool".