Solidays

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Mille Sabords ! a écrit :
Mias vous aviez quoi contre l'affiche sans dec ? J'y serais bien aller moi ! Alpha blondy, dub inc, vitalic, IAM, Asian dub ou encore Patrice... c'est de la balle tout ça !

cool... moi je mets pas les pieds trois jours au milieux de bouseux anarchistes à dreadlocks qui savent pas boire pour 4 ou 5 groupes que j'aime... enfin chacun son truc après tout
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mille Sabords !
Les dreadeux c'est pas des pros de la boisson mais pour d'autres trucs dans le même genre...
Sinon t'as le droit de pas aimer le reggae ou les trucs un peu dans ce genre, mais c'est pas la peine de dire que c'était naze à cause des "fakes" qui si prennent pour des anarchistes alter mondialistes parce que c'est dans le mouve... Il y avait quand même du bon son !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
blondin
jeordieX a écrit :
je suis le seul qui a kiffer gossip ou quoi ? c'était géant !!!!!

Bah apparemment t'es le seul avec moi a kiffer ce groupe sur ce site,
d'ailleur je comprends pas pourquoi ce groupe n'a pas son topic dedie,
c'est quand meme le groupe du moment avec une chanteuse qui pourrait donner des lecons en terme de show et de charisme a des groupes bien plus connus et encore je ne parlerai pas de sa voix...
Skalamandre
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cool... moi je mets pas les pieds trois jours au milieux de bouseux anarchistes à dreadlocks qui savent pas boire pour 4 ou 5 groupes que j'aime... enfin chacun son truc après tout

Quelle ouverture d'esprit, bravo, reste chez toi, c'est mieux effectivement..
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
AnGeL_Of_SiN
Skalamandre a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quelle ouverture d'esprit, bravo, reste chez toi, c'est mieux effectivement..

ben écoute j'en ai fait des fests, et certainement plus que toi, j'ai aprlé plus haut du Furia qui reste éclectique mais intéressant, par contre niveau ambiance je supporte pas la haute majorité, faut arrêter de dire que c'est quelques personnes, de dreadeux/anarchistes, surtout à un festival à vocation caritative...

Citation:

Les dreadeux c'est pas des pros de la boisson mais pour d'autres trucs dans le même genre...

ouaiiiiis sauvons la terre en fumant des joints, man!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mais puisque les solidays ne te plaisent pas, angel of sin, que fais-tu sur le topic consacré à ce festival ?
Sans blague j'y étais, comme d'habitude depuis 4 ans, et franchement les groupes étaient impec. Même les trucs que j'aime pas forcément, Asian Dub ... on réussi a me mettre dans l'ambiance.
IAM ne m'a pas convaincu... mais les autres, même Cali, Tiken Jah, Toots, Yael Naïm, Patrice il faut vraiment faire la fine bouche pour ne pas apprécier.

En ce moment sur concerts...