Sortie concert sur TOULOUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 09 Sep 2004, 18:40
ca y est j ai ma place pour Rondat !
ce concert me tarde vraiment ! plus j écoute, plus j aime
VAiHalen
adagio sa a rien a voir avec symphonyX a part un style de musique relativement proche mais pas en musique..
papyboyington
VAiHalen a écrit :
adagio sa a rien a voir avec symphonyX a part un style de musique relativement proche mais pas en musique..

tu crois ??? moi je suis sur que si stefan est tres influencé par le style de romeo !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
VAiHalen
mais stephan cest plutto malmsteen a la base apres cest du bossage de la technique a lextreme mais son travail a rien a faire avec romeo , cest academique comme boulot , travail saut de cordes , taping , aller retour , gamme ton par ton , taping a plusieru doigts , legato , etc..
papyboyington
VAiHalen a écrit :
mais stephan cest plutto malmsteen a la base apres cest du bossage de la technique a lextreme mais son travail a rien a faire avec romeo , cest academique comme boulot , travail saut de cordes , taping , aller retour , gamme ton par ton , taping a plusieru doigts , legato , etc..

tu le connais ???

VAiHalen
jai lu des interviews de lui , jai discuter avec lui sur el net mais pas de ca.
papyboyington
ok ok ,
il se trouve que j ai la chance de le connaitre depuis l ecole maternelle et je l ai suivi de plus ou moins pret depuis ce temps là (et de plus loin depuis qu il est devenu celebre et plus occupé).

cette chance de le connaitre n est pas forcemment un avantage , etant donné que je connais ses influences et que malheureusment pour moi je n arrive pas a accrocher a sa musique comme je peux accrocher a d autres
j ai l impression d ecouter des plans que j ai deja entendu ailleur !

cela n enleve en rien a son merite et aux heures passées a bosser la gratte , et meme a donner des cours de tapping a michael romeo (video privée)...

bref adagio c est un condensé de pas mal de choses a la sauce stefan :-)

Candlelight
ibanez7addict a écrit :
ok ok ,
il se trouve que j ai la chance de le connaitre depuis l ecole maternelle et je l ai suivi de plus ou moins pret depuis ce temps là (et de plus loin depuis qu il est devenu celebre et plus occupé).

cette chance de le connaitre n est pas forcemment un avantage , etant donné que je connais ses influences et que malheureusment pour moi je n arrive pas a accrocher a sa musique comme je peux accrocher a d autres
j ai l impression d ecouter des plans que j ai deja entendu ailleur !

cela n enleve en rien a son merite et aux heures passées a bosser la gratte , et meme a donner des cours de tapping a michael romeo (video privée)...

bref adagio c est un condensé de pas mal de choses a la sauce stefan :-)

Tu blague là ?
papyboyington
disons que stefan a un peu surpris romeo avec quelques plans en tapping a plusieurs doigts , que romeo ne savait pas faire !

Nestor666
sans etre mechant les plans tapping de Romeo c'est toujours la meme chose et pas tres varie...
ca n'empeche que je serais jamais capable de les jouer...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Childrenofartica
Mdr je vais ce week end a la pendaison de la crémaillieire d'un pote a Toulouse te Adagio joue le même soir ... j'ai vraiment trop de chance ca devient même insultant lol
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
VAiHalen
nestor , le taping de romeo et simple et tu pense quil jou souvent els meme plans cest un peu vrai mais cest pas toujours les memes plans mais le meme style de plan , mais cest drolement efficace .

Moi je pense aller a la master class de Stephan masi pas trop chaud pour le concert.

si je peu y aller je prend une video. ;-)
remugle
moi je suis très surpris de n'avoir apris le passage de machine head le 13 octobre que cette semaine
personne n'y va sur ce forum ou quoi?
vous savez à combien sont les places?
Childrenofartica
Arf ... bon pour diverses raisons que je préfère taire je ne suis pas allé a Aagio est ce que quelqu'un y était ?? Au moins au masterclass ?

VAiHalen
jy suis pas aller , jaime pas trop adagio , la master class je devait y aller mais jai eu un contre temps.
Childrenofartica
Zut ... personne d'autre n'y est allé ? snifouille

En ce moment sur concerts...