Stage one à disney le 08 juillet [photos du 22/01 en p.3]

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
bon :

1) je confirme la date de jeudi (demain) au paddy à chailly en bière (77- proche fontainebleau, barbizon)

2)j'espère avoir quelques gentils forumeurs samedi à disney ! on pourra tchatcher un coup !!!!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
molodoi
onzieme diese a écrit :
gentils forumeurs samedi à disney

On dirait qu'on m'exclut des concerts de stage one

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 22 Janv 2005, 12:05
bon bebert un petit vai pour me faire plaisir ce soir ok?
onzieme diese
guitar_master a écrit :
bon bebert un petit vai pour me faire plaisir ce soir ok?

hum, je pense pas pour "for the love of god" car un petit accident de md a effacé la séquence...
il faut la réenregistrer, ce qui ne sera fait que la semaine prochaine je pense...

mais la prochaine fois sans faute. (quelque soit la salle !!!)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
MetallicRiffer
Moi j'y était et c'était vraiment un bon concert ! Le son était super top, bien propre et bien mixé.

Ma femme et moi on a passé un excellent moment (mention spéciale pour "no woman, no cry/so lonely" et le medley "are you gonna go my way")

Je dois te dire Bertrand que le CAE et le VHT couplé au ENGL envoient vraiment un super son !

Vraiment un super concert et un Greg très fort (sa voix style Sting m'a littéralement scotché !)

La prochaine fois que vous passez un WE à Disney Village, je reviens avec du monde !
onzieme diese
MetallicRiffer a écrit :
Moi j'y était et c'était vraiment un bon concert ! Le son était super top, bien propre et bien mixé.

Ma femme et moi on a passé un excellent moment (mention spéciale pour "no woman, no cry/so lonely" et le medley "are you gonna go my way")

Je dois te dire Bertrand que le CAE et le VHT couplé au ENGL envoient vraiment un super son !

Vraiment un super concert et un Greg très fort (sa voix style Sting m'a littéralement scotché !)

La prochaine fois que vous passez un WE à Disney Village, je reviens avec du monde !

merci bien m'sieur !

quelques photos :

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
nicoreporter
Mais tu veux bien me rendre mon Engl, non mais !!!
La prochaine fois, je suis des vôtres...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Voodoovibe
Un super groupe de reprises. juste un petit commentaire qui concerne la guitare > top niveau technique, son,variations et idées, petit manque de silence, d'harmonie et d'âme sur les titres 70'. En tout cas bravo pour vos prestations chez mickey qui ne l'oubliez pas, veut nous niquer...
onzieme diese
MetallicRiffer a écrit :

nicoreporter a écrit :
Mais tu veux bien me rendre mon Engl, non mais !!!
La prochaine fois, je suis des vôtres...

salut les gars...
je vous le rappelerais mais on joue le vendredi 08 juillet sur la scène centrale !
ça donnera un truc comme ça :

@+
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Avr 2005, 10:29
au fait c'est gratuit les concerts à Disney Village ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
onzieme diese
Bobba a écrit :

oui oui !!!
entrée gratuite dans le village (sorte de disney store géant), et le concert extérieur (scène centrale) est gratos.

de même on peut assister au concerts du billy bob's saloon sans consommer !

c'est de loin la plus belle scène de reprises rock (country la semaine) de toute la région parisienne...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Avr 2005, 13:29
onzieme diese a écrit :
Bobba a écrit :

oui oui !!!
entrée gratuite dans le village (sorte de disney store géant), et le concert extérieur (scène centrale) est gratos.
de même on peut assister au concerts du billy bob's saloon sans consommer !
c'est de loin la plus belle scène de reprises rock (country la semaine) de toute la région parisienne...

Ben je pense que je viendrais faire un tour alors J'aime bien Mickey !
ce qui ne m'empeche pas de reprendre "know your ennemy" ..

J'etais allé a Disney Village une fois ou deux mais c'etait il y'a tres (tres) longtemp. C'est vrai que c'est sympa comme cadre, et je suppose que l'ambiance doit etre bon enfant. Dommage que ca soit si loin, et que le parking soit payant.

Sinon, questions un peu plus ciblées: Comment se passe l'organisation des concerts ? C'est du 100% Disney ou une assos indépendante ? Vous êtes payé autrement que par des entrées gratuites ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
onzieme diese
Bobba a écrit :

Sinon, questions un peu plus ciblées: Comment se passe l'organisation des concerts ? C'est du 100% Disney ou une assos indépendante ? Vous êtes payé autrement que par des entrées gratuites ?

c'est disney (production spectacles).

mais nous on choisi pour des raisons administratives d'être salariés par une association qui passe le contrat avec disney prod spect.

on est payé au fixe pour la prestation, avec un cachet par personne (et donc ça leur coûte plus cher un groupe de 5 que de 4).
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur concerts...