onzieme diese a écrit :
Bobba a écrit :
au fait c'est gratuit les concerts à Disney Village ?
oui oui !!!
entrée gratuite dans le village (sorte de disney store géant), et le concert extérieur (scène centrale) est gratos.
de même on peut assister au concerts du billy bob's saloon sans consommer !
c'est de loin la plus belle scène de reprises rock (country la semaine) de toute la région parisienne...
Ben je pense que je viendrais faire un tour alors
J'aime bien Mickey !
ce qui ne m'empeche pas de reprendre "know your ennemy" ..
J'etais allé a Disney Village une fois ou deux mais c'etait il y'a tres (tres) longtemp. C'est vrai que c'est sympa comme cadre, et je suppose que l'ambiance doit etre bon enfant. Dommage que ca soit si loin, et que le parking soit payant.
Sinon, questions un peu plus ciblées: Comment se passe l'organisation des concerts ? C'est du 100% Disney ou une assos indépendante ? Vous êtes payé autrement que par des entrées gratuites ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969