Stage one le samedi 29 novembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
de toute façon, je ne resterai pas jusqu'à 5h du mat'

Je serai là probablement jusque 2h
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Jayjay1012
moi j'ai vu stage one d'ailleur c t un soir ou il ont jouer le medley metallica et moi avec mon t-shirt metallica je chantait en gueulant et d'ailleur ils m'ont demander d'aller plus loin car on m'entendai trop dans le micro
moi g bien aimé c sympa ce groupe est a voir
onzieme diese
Jayjay1012 a écrit :
moi j'ai vu stage one d'ailleur c t un soir ou il ont jouer le medley metallica et moi avec mon t-shirt metallica je chantait en gueulant et d'ailleur ils m'ont demander d'aller plus loin car on m'entendai trop dans le micro
moi g bien aimé c sympa ce groupe est a voir


ahhhhhhhhh, yes ! !!!!! ( merci gars)

comment tu vas ???

alors petite explication :
à la guinness, ils flippent à mort à cause de la législation sur les décibels... or notre charmant jeune homme, dont la participation était excellente pour nous (-ben ouais, un public tout mou c'est moins bien !), était très bruyant et derrière les micros... donc le décibelomètre s'affolait (il y a un indicateur-témoin au bar ) et donc on s'est fait un peu remonter les bretelles par la direction... on a donc préféré aller le dire nous même et de façon "cool" plutôt qu'ils se fassent carrément engueuler ou virer !!!!

cela dit vous reviendrez peut être à la guinness ou ailleurs... et si vous demandez sur notre site-forum, on vous dira où le son et le répertoire sont en rapport avec vos attentes !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
en fait il t'ont demandé d'arreter de chanter car tu chantais mieux que Golgoth (chanteur de stageone) ... et il a tiré la gueule ... c ça la vraie explication
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Jayjay1012
il a eut peur pour sa place je le comprends donc je t'excuse je pense qu'en decembre je repasserai vous voir avec le meme t-shirt et net comme ca tu ne pourra pas me rater
onzieme diese
Jayjay1012 a écrit :
il a eut peur pour sa place je le comprends donc je t'excuse je pense qu'en decembre je repasserai vous voir avec le meme t-shirt et net comme ca tu ne pourra pas me rater


chiche !

t'auras un dream theater en prime si tu fais bien du bruit pour faire chier le bar !!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur concerts...