StageOne/Onzièmediese

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
EDIT: Chacun rétablira les éléments d'actualité...La date est bonne, reste l'histoire des cheveux...

Le chevelu est en concert avec son groupe StageOne...

Stage One

Des vidéos pour se donner un avant goût d'un groupe hardo-pop-rock qui décoiffe: http://greg.moreau.free.fr/Flash.html

C'est le Samedi 19 Aout 2006 au Paddy O'Neills:
http://www.prochedevous-enlign(...)5.htm
Paddy O Neills
27 route de Paris
77930 CHAILLY EN BIERE

Tel: 01 60 66 44 44

Temps estimé en voiture depuis Paris centre : 60 minutes
Concerts de 22h30 à 2h00 environ

Situé sur la nationale 7 en venant de Paris, le "Paddy's" rassemble toutes les caractéristique du pub irlandais : boiseries sombres, ambiance feutrée, la bière y coule a flots. Le style est très rock et le peu de voisinages aux alentours permet de pouvoir jouer à un volume confortable.

Si vous êtes sur l'A6 vous prenez la sortie St Fargeau-Ponthierry c'est celle qui est juste après celle d'Auvernaux attention ne ratez pas c'est la deuxième. Ces deux sorties sont après celle de Villabé (attention au radar sur l'A6) . Ensuite c'est toujours tout droit sur la Nationale 7...jusqu'à Chailly.

Voili, voilou
DOCTOR D
putain la belle scene j'suis bien jaloux

pour les cheveux egalement d'ailleurs...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Vraiment bravo pour ta chevelure, c'est brian May qui doit être jaloux ! Sinon vous jouez au bal des pompiers du 20ème cette année ? Nan j'dis ça passeque j'irai peut-être . . . Bon concert irlandais !!!
onzieme diese
alors...
ramener des filles, ça c'est bien, je te donnerai mes critères en mp...

il y aura du metallica, c'est imposé par le patron, il sait qu'on fait du kool & the gang et du earth, wind & fire mais il veut qu'on joue rock metal... et c'est lui le boss !

y aura du led zep... plein de led zep... vraiment plein !!!!
y aura du AC-DC... plein de AC-DC !
du hendrix... du bryan adams... du muse... du sting et police...

ptet du Vai si ma gratte floyd est réglée...
ptet du dream theater...

pis ceux qui viendront pourront piocher dans nos 130 morceaux aussi !!!!!!!!!!!

sinon pour les cheveux, j'ai pas mal coupé !!!

enfin pour le 13 juillet à la caserne St fargeau, les contrat viennent d'être signés !!!!!!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
zgergman
ptain vous maitrisez bien, meme le chant est cool, pq vous faites pas de compos les gars???? allez hop hop hop
onzieme diese
zgergman a écrit :
ptain vous maitrisez bien, meme le chant est cool, pq vous faites pas de compos les gars???? allez hop hop hop

merci pour le compliment !!!

pour la compo... je cherche un groupe...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
plusieurs news :

1-
d'abord, le paddy o neills a besoin de vous car il a quelques soucis... de voisinage ronchon.
alors si vous aimez la musique live dans ce coin du 77, venez et soutenez l'endroit, il en a besoin. des travaux sont en cours de finalisation...
et si tout va bien, STAGE ONE y joue le 14 Mai...

2-
ensuite, nous jouons le vendredi 08 juillet sur la scène centrale du disney village.. d'où est tirée la photo qu'a mis Daviken au dessus !

3-
enfin, voici une vidéo du bal des pompiers que nous avons fait à la caserne saint fargeaut (XXè arrondissement) le 13 juillet 2004 :
www.party.washe.com
(rubrique "AGENDA")

En prévision de l'édition 2005......
car nous y serons à nouveau le 13/07 prochain !!!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Aragorn
moi je dis allez-le voir car l'ami onzieme diese, il a un sacré toucher !

En ce moment sur concerts...