dominocut a écrit :
bon...ca va être de la branlette, j'aime bien ce qu'ils font séparément, mais la ça va être un G3 (Vaï + Satriani + un 3° gratteux) du jazz quoi... ce qui pourrait être bien c'est qu'ils soient entourés d'autres zicos, et que ça ressemble au "live in America" de Wooten (Miller entre autres faisait une apparition).
Perso, je préférerait musicalement que ça sonne plus Stanley Clarke que Miller, c'est plus funky, plus "tout pour la musique"
C'est pas tout pour la musique Miller ? O_o
Et c'est pas Funky ? O_o
J'avais récupéré en p2p une vidéo extraite de la tournée de larry graham avec Stanley Clark, et ils ont school days, c'était de la musique, par contre je trouve que le jeu solo de Stanley Clark ne raconte pas grand chose.
Honnettement Miller quand il joue un solo au doigt c'est d'une musicalité exemplaire, ça serait joué au saxo ou chanté ça serait pareil, ça sonnerait musical, on a pas l'impression qu'il joue de la basse, il joue juste de la musique.
Avec Stanley je trouve que c'est moins le cas. D'ailleurs Marcus joue a peu près tous les instruments.
A ce niveau Wooten est surement le moins bon des trois, mais il a surement le plus de groove.