- Publié par
Zenyx le 03 Mar 2004, 21:15
Alala mes amis ! Ce concert !!!!
Déjà je dois dire que ça a été le plus sportif que j'ai fait...
Si il ya des gens ici qui étaient dans les premiers rangs ils me comprendront...derrière ça avait l'air un peu plus cool (encore que..)
Alors la première partie c'était sympa mais bon...ct surtout du gros bouzin...mais c bien pour chauffer une salle enfin, une petite alors
Je vais pas reraconter l'histoire du rideau vu que c'était pareil ;-)
Et donc dès que ça commence le pogo était lancé....et ça a duré pendant plus de 2h quasiment non-stop avec une température moyenne de 40°C c'était marrant j'avais fait la connerie de prendre un sac ....il est parti avec mon manteau par terre...je l'ai retrouvé plusieurs mêtres plus loin à la fin en piteux état ......bref abordons l'essentiel : C'est types là sont des bêtes de scène, et pas seulement Justin, son frangin aussi (au fait il s'appelle Dan rappelons-le, le pauvre à chaque fois se fait appeler le frangin)
j'ai adorer le bassiste ! Je retrouve exactement l'attitude scénique de Ritchie Blackmore : la mine réjouie...le bouche fermée en permanence sauf pour brailler gentiment 2-3 truc dans son micro et il reste planté...attention ! je critique pas, il est vraiment très fort ;-) j'ai bien aimé surtout la façon dont il a incité la masse humaine pogotant à regarder en arrière pour voir son accolyte excentrique se balader au-dessus de la foule (c'est ce que j'en ai vu ;-))
Voila ce concert était vraiment super mais si yavait eu un peu moins de pogo je pense on en aurait plus profiter; à la fin j'étais presque content que ça se termine parce que j'étais vraiment en nage...mais je m'en plaint pas ça fait partie du fun ;-)...
En tout cas chuis content j'ai pu voir ses plumes violettes de (très) près...
Comme d'autres l'ont dit plus haut j'y retourne assurément dès qu'ils nous feront le plaisir de repasser dans le coin...
Ah j'y pense : la salle était pleine de british affolés et bien drunk pour la plupart.
Modifié le 03/03/2004 à 22:05