The Doors of the 21st Century

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Lyko
    le 12 Dec 03, 13:04
bon pas de réponse...
sinon qqn sait si ya une première partie?
Lyko

que dire de plus ?!
CortEz
allez envoie les réactions
Fier d'être médiocre, Penta power.
alors
pas que du bon
globalement c'était vraiment bien, sauf le bassiste qu'ils auraient mieux fait d'oublier sur une aire d'autoroute (son sourd, incompréhensible)
puis leurs solos, ils les ont rallongés et ça ne ressemble plus à rien (ok, pas sur la plupart des chansons mais robby krieger et ray manzarek eux mêmes ont massacré riders on the storm, ça me reste en travers de la gorge !)
mais je suis content d'avoir vu le concert, l'humour de scène de ray manzarek est très gentil, le son de la gratte était très bon
(sauf sur l'acoustique...)
bon, à aller voir
mais sans oublier qu'ils sont humains...
[edit]
ah oui, n'oubliez pas vos bouchons, le son était insoutenable !
en tous cas à bruxelles

ps: désolé pour les points négatifs, je suis le premier que ça chagrine
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Lyko
    le 14 Dec 03, 17:18
le son ne ma pas dérangé du tout...
ct absolument dément...vrt exceptionnel d'après moi...la chanson massacrée...c une question de gout sur les solos, perso jai adoré jmesuis pris des trips de fou, 'fin cetait vraiment magnifique, ca restera un de mes meilleurs concerts.
Lyko

que dire de plus ?!
Est ce que qqun aurait eu la merveilleuse idée d'enregistrer le concert ( que ce soit en format audio ou video)?
Merci d'avance, je n'ai malheureusement pas pu y assister, ms apparemment c'etait assez enorme.
jerome
2h30 de Doors dans les oreilles et dans la vue.
Pour moi il n'y avait que du bon. La gratte accoustique était excellente !!!
La musique étouffait peut-être parfois un tout petit peu Ian.
En plus le premier rang au centre de la scène c'est phénoménal.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lyko
    le 15 Dec 03, 19:35
rodygeo a écrit :
2h30 de Doors dans les oreilles et dans la vue.
Pour moi il n'y avait que du bon. La gratte accoustique était excellente !!!
La musique étouffait peut-être parfois un tout petit peu Ian.
En plus le premier rang au centre de la scène c'est phénoménal.


oué...on devait etre tout près l'un de l'autre...jetais pile en face de Robby Krieger
Lyko

que dire de plus ?!
J'étais à Bruxelles samedi soir, et c'est vrai que c'était terriblissime!!! On sort en ayant vraiment l'impression d'avoir vu les Doors avec Jim! Certains diront quel intérêt? Moi je dirais juste que c'était un concert de rock magnifique à tous points de vue... Ian tient plus que bien la route, sans chercher à tout copier, et puis ils ont quand même essayé d'apporter quelques modifications plus ou moins intéressantes à l'éxécution de leur répertoire, ce qui évite de donner l'impression de ré-entendre pour la énième fois tous ces albums qu'on connait (par coeur!).

Le show était très bon, le public survolté, et puis quand même on a enfin eu l'honneur d'entendre LA Woman entre autres, même si ce n'est pas par Jim, je crois que de toute manière on aurait difficilement pu faire mieux que ça à l'heure actuelle.

Dommage pour ceux qui ont hésité, parce que ça valait vraiment le coup! Espérons qu'ils vont nous faire un album pour concrétiser ce retour et faire taire ceux qui les traitent de "groupe de reprises" sans les avoir vus...

La playlist était assez complète, en tout cas tous les hits y étaient (sauf the End, car trop trop personnellement liée à Jim). Quasiment tout l'album LA Woman (Riders, LA Woman, Hyacinth House, magnifique!). Rien de spécial à regretter (peut-être juste Waiting for the Sun ou Take it as it comes).
Points forts: Roadhouse Blues, When the Music's Over, Spanish Caravan, Soul Kitchen en final... Non, tout en fait!

PS: je suis batteur et non guitariste!
Voici la liste des morceaux que j'ai noté lors du concert de Paris
(en miniscules suivies de points d'interrogation ceux que je n'ai pas reconnu ou dont je ne suis pas sûr)
ROADHOUSE BLUES
BREAK ON THRU’
LOVE ME TWO TIMES
WHEN THE MUSIC’S OVER
ALABAMA SONG (WHISKY BAR)
BACKDOOR MAN
FIVE TO ONE (get together one more time)
CRYSTAL SHIP
PEOPLE ARE STRANGE (WHEN YOU'RE A STRANGER)
SPANISH CARAVAN
the changeling ???
LOVE HER MADLY
been down so long ???
L’AMERICA
RIDERS ON THE STORM
HYACINTH HOUSE (BRAND NEW FRIEND)
xxx ???
CRAWLIN’ KINGSNAKE
THE WASP (TEXAS RADIO & THE BIG BEAT)
back ???
L.A. WOMAN
MOONLIGHT DRIVE/ LOUIE LOUIE
child ???
LIGHT MY FIRE
SOUL KITCHEN
Voici la liste des morceaux que j'ai noté lors du concert de Paris
(en miniscules suivies de points d'interrogation ceux que je n'ai pas reconnu ou dont je ne suis pas sûr)
ROADHOUSE BLUES
BREAK ON THRU’
LOVE ME TWO TIMES
WHEN THE MUSIC’S OVER
ALABAMA SONG (WHISKY BAR)
BACKDOOR MAN
FIVE TO ONE (get together one more time)
CRYSTAL SHIP
PEOPLE ARE STRANGE (WHEN YOU'RE A STRANGER)
SPANISH CARAVAN
the changeling ???
LOVE HER MADLY
been down so long ???
L’AMERICA
RIDERS ON THE STORM
HYACINTH HOUSE (BRAND NEW FRIEND)
xxx ???
CRAWLIN’ KINGSNAKE
THE WASP (TEXAS RADIO & THE BIG BEAT)
back ???
L.A. WOMAN
MOONLIGHT DRIVE/ LOUIE LOUIE
child ???
LIGHT MY FIRE
SOUL KITCHEN

En ce moment sur concerts...